Yggdrazil

Dernières publications

RSS
20 octobre 2003 à 17:13 - Messages
wooooaaaaaaaaaoooooooowwww ( gros cri d'admiration avec un filet de bave au coin des levres ) j'adorerais ecrire comme ca moi !... Lire la suite
19 octobre 2003 à 19:03 - Messages
18 octobre 2003 à 15:40 - Messages
lol merci bcp =) le pire c que ca s'est reellement passé ( bon evidement l'emote faire la chevre existe pas docn je me suis pas... Lire la suite
18 octobre 2003 à 10:06 - Discussion
Le fort du terrible val de Béryl était à nous. Les assauts à répétition des albionnais avaient cessé depuis plusieurs heures déj... Lire la suite
15 octobre 2003 à 19:48 - Messages
sisi me suis deja dit " putian ou est mon boubou" en voulant stun ma mere qui me prenait la tete lol... Lire la suite
15 octobre 2003 à 11:51 - Messages
Moi je suis de lens ! eninf juste a cote lievin precisement... et je suis avec des potes lillois et lievinois sur Hib orca.... Lire la suite
30 août 2003 à 02:39 - Messages
euuh ... je vois pas trop l'interet de dire ca... moi perso ... je m'en fou un peu que tu arrete parceque tu te fait ouner...... Lire la suite
27 août 2003 à 22:56 - Messages
moi aussi j'ai DL un patch... et ma fenetre de connection qui etait en francais est passe en anglais.... Lire la suite
incompetence c exactemten le mot que je cherchais... j'aurai du me mefie qd j'ai achete le jeu... la cle cd de si ne fonctionna... Lire la suite
27 août 2003 à 22:31 - Messages
si tu fais allusion au nombre de personne sur ce forum , j'ai bien vu que je n'etais pas seul .. masi j'ai demande si qqu'un av... Lire la suite
oki meci bcp j'avais pas vu ce post :eek:... Lire la suite
27 août 2003 à 22:25 - Messages
ben moi j'ai eu la chance de recevoir mon mot de passe... je suis inscrit depuis 2moi a peine...Mais voila j'ail'impression d'e... Lire la suite
merci de ton soutient nounie :hardos:... Lire la suite
a koi sert d'avoir des jour gratuis si on peu pas se connecte now... Lire la suite

Jeux

    Yggdrazil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yggdrazil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yggdrazil n'a publié aucune critique de jeu.