Yggdrazil

Dernières publications

RSS
5 juin 2004 à 14:01 - Messages
Tres bonne initiative meric bcp Coemas =)( j'aurais pas a embeter un pote irl qui parle courramment le mandarin comem ca lol ):... Lire la suite
4 juin 2004 à 19:35 - Messages
Je me pose la meme question... Pourquoi est ce toujours dans le chanel de trade ?... Lire la suite
2 juin 2004 à 21:44 - Messages
Pas d'accord... :oTous les pk ne sont pas les même....Certains comme tu le dis sont des enf...ré ... d'autre se soucient de met... Lire la suite
Oh Cladz tes arguments sont on ne peut plsu convaincants...Oui tu as raison.. sors.Pour vous c'est quoi le RP ? le bashage de m... Lire la suite
2 juin 2004 à 14:07 - Messages
Gay Gay pour le 40 :hardos: Humm c vria que la vue de derriere est pas mal du tout =)Et visiblement le loup apprecie aussi, il ... Lire la suite
2 juin 2004 à 14:01 - Messages
Wouaaaouuuw c super ca =) joli boulot Daynos :hardos:... Lire la suite
25 mai 2004 à 15:02 - Messages
c pas parceque t'achete un CD que ton compte est cree.. la t'achete la clef, pas un CD, mais c la meme chose.Tu dois aller sur ... Lire la suite
hehe de rien je suis un pro:hardos: ( <== avait fait la meme betise:chut: )... Lire la suite
23 mai 2004 à 16:50 - Messages
Perso je joue avec un 56k et ca joue relativement bien .. bon parfois y a un peu de lag masi .. c jouable.Pour les villes, ca ... Lire la suite
22 mai 2004 à 08:49 - Messages
Salut :)Y a un post persistant ICI T'y trouveras certainement ton bonheur :) bonne chance... Lire la suite
20 mai 2004 à 13:03 - Messages
Si tu utilise une grade D sans avoir la competence qui te permet de les utiliser sans contrainte tu auras des malus.... Lire la suite
20 mai 2004 à 09:43 - Messages
Effectivement ca risque d'etre un peu dur ... a moins de ne jouer qu'avec des francais. Sur le serveur lionna il me semble qu'i... Lire la suite

Jeux

    Yggdrazil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yggdrazil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yggdrazil n'a publié aucune critique de jeu.