Tuhbane

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 17:10 - Messages
Arrêté MDJ de dire que vous n'avez pas le niveau mes échelles chiales à tous niveaux. Vous êtes en D1 donc méritez votre place,... Lire la suite
27 mai 2013 à 23:37 - Messages
Il faut arreter de les Troller MDJ se sont nos amis FR, la mer est grande qui ecume nos jade. Le jour où je les rencontré MDJ ... Lire la suite
Je suis pas fan de Claire chazal je regarde France 2 pour les informations et en plus elle met trop de fond de teint on voit pa... Lire la suite
21 avril 2013 à 11:47 - Messages
Que veut dire Troller avoir un ami et se foutre de sa gueule en bon camarade lui cracher dessus sa c'est pour les ennemies. Fai... Lire la suite
10 avril 2013 à 22:08 - Messages
Moi aussi je me bats pour vizunah quand l'ennemi me voit oui je sais avec le tag comandant il me font une omelettes mais uni il... Lire la suite
9 avril 2013 à 19:55 - Messages
c'est quoi ta photo on dirait un pendu tu aurais du enlever ta couronne c'est plus l'epoque. On aurais tout vu dans un monde ou... Lire la suite
25 mars 2013 à 22:21 - Messages
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/7244/Guild-Wars-2-World-vs-Worlds-Time-to-Shine.html moi part le français... Lire la suite
21 mars 2013 à 18:21 - Messages
vous parler de quoi je suis plus moi, qui m'a dit le roseau ne brise pas ba si si panda le mange il le brise vous tous a une hi... Lire la suite
18 mars 2013 à 19:46 - Messages
il n'y a pas de feu pour couler l'eau je crois que c'est sa bref. GC n'a pas d'ordre a donné à aucune guilde chacun est libre d... Lire la suite
13 mars 2013 à 12:58 - Messages
On vient de passée second devant deso donc gg à tous et continuer vos efforts... Lire la suite
7 mars 2013 à 18:12 - Messages
Sa va tu te brosse bien les chevilles. :ange: Je te signal que le bus option avec d'autres guild 30+ sur la home map vizunah et... Lire la suite
WHAT des options qui troll sur le forum Vizunah :D A j'oublié qu'il faut parler english sur leur forum si vous etes aussi doué ... Lire la suite
Zaebos: Attaque Perso ] .... Lire la suite

Jeux

    Tuhbane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuhbane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuhbane n'a publié aucune critique de jeu.