Tuhbane

Dernières publications

RSS
3 mars 2013 à 13:44 - Messages
on peut mené la victoire à la victoire. Le but s'est d'y croire et surtout de donner envie au Vizunue de faire gagner le serveu... Lire la suite
23 janvier 2013 à 16:49 - Vidéo
Vidéo
Auteur:The Gaiscioch Family
Durée:4:16
23 janvier 2013 à 16:29 - Messages
Slt à tous je me présente Tuhbane un Vizu, je vois que vous vous plaignez des files d'attentes mais nous aussi faut savoir que ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 12:24 - Messages
je savais bien que c'etait lui, tu as mit un masque il est passé ou ton casque.... Lire la suite
25 décembre 2012 à 13:25 - Messages
Je remercie à tous ceux qui ont sacrifié à moitié leur reveillon pour reprendre les points perdu sur Fonta et CBE on avait perd... Lire la suite
22 décembre 2012 à 01:50 - Messages
L'ordre n'a pas été donné en haut ni VSS et ni GC, c'est tout simplement que certain commandant était fatigué pour lead. Je vou... Lire la suite
14 décembre 2012 à 19:27 - Messages
Tuhbane Fils de Yaztromo GC 17h-21h +weekend h24 Oui... Lire la suite
11 décembre 2012 à 22:41 - Messages
On avait du mal hier soir sur la home map (bleu) et en plus j'étais fatigué pour prendre le lead. GG à vous PA v... Lire la suite
Laisse zeabos à mon avis on lui réserve une petite surprise à PA se soir :p... Lire la suite
Alors Zaebös, tu as vu 10 contre 30 PA (Mos, Black, Fureur, MM, BL ) on a résisté :D tout en vous respectant naturellement. M... Lire la suite
11 décembre 2012 à 22:28 - Messages
je tiens en respect PA même dans la défaite, ils ne savourent pas vaincue en espérant vous revoir dans 15 jours car le jeu est... Lire la suite
10 décembre 2012 à 00:15 - Messages
On voulait juste la même chose sur Vizuna c'est que les 2 serveur FR reste en D1 mais a priori la rancoeur que vous avez sur no... Lire la suite

Jeux

    Tuhbane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuhbane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuhbane n'a publié aucune critique de jeu.