Kusa AD

Dernières publications

RSS
14 janvier 2012 à 13:26 - Messages
Modéré par Lymnoreia ] ... Lire la suite
edit: osef en fait... Lire la suite
14 janvier 2012 à 13:17 - Messages
nara t'es toujours sur hib ou tu passes de temps en temps sur mid ? Tu me manques :rougit: Eve il te reste quelques items ou... Lire la suite
14 janvier 2012 à 13:14 - Messages
ouai enfin des perso 2003 a mon avis il a plutot a intérêt a s en remonter 1, pex au vaux pour reprendre les réflexes, faire ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 13:02 - Messages
je vous invite a spam mail par le biais d un copier coller tous les jours J'ai eu mon passworld et 1 mois gratos pour l attent... Lire la suite
14 janvier 2012 à 04:25 - Messages
et si il enleve les 2 parties de l'armure hein ?? :enerve:... Lire la suite
... ] recapitulatif pour le poster histoire de justifier mon reply ! En gros 3 item ML 10 pour la faire pop arme+ torse+jambi... Lire la suite
Modéré par lao / caydia ] ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 04:11 - Messages
après avoir squatté pas mal Neocron, daoc, coh (et en test sur Word of starwarscraft ) je pense que je vais faire un tour su... Lire la suite
14 janvier 2012 à 03:36 - Messages
venant d'un mec qui s’appelle Lamerique, je trouve la réflexion sur mon pseudo légèrement surfaite !! Mon tyrollien il... Lire la suite
ha te voila toi yoyo ! Premier sur le rap, Puissante Ode à la joie Pour rester dans le post, reviens pour ton plaisir et... Lire la suite
14 janvier 2012 à 03:29 - Messages
1.111 hib love, charge sur reaver, thane love On parle bien de cette maj ? Bah faut faire un choix dans l'optique d'... Lire la suite
onon mais actuellement personne ne prend deter car personne ne joue reaver en fait donc ca règle le problème :D vu vo... Lire la suite
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
13 janvier 2012 à 17:34 - Messages
sérieux on s'en branle non pas la peine d' épiloguer dessus plus j'y réfléchi et plus je trouve le "up" de l'animiste a chie... Lire la suite
ca manque quand même d'objectivité... pour avoir jouer sur mid et hib (donc face au même groupe que toi) je peux te dire que... Lire la suite
13 janvier 2012 à 14:51 - Messages
ton avatar est super moche il faut le dire :travers: tu portes des vestes en cuir ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kusa AD n'a publié aucune critique de jeu.