Kusa AD

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 16:26 - Messages
c'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu parlé d un retour si Origins pop. Classi c'était pré toa et... Lire la suite
27 janvier 2012 à 16:13 - Messages
25 janvier 2012 à 18:26 - Messages
j'aime que le chocolat suisse :rougit: CTB LOL §... Lire la suite
25 janvier 2012 à 12:32 - Messages
25 janvier 2012 à 09:42 - Messages
juste pour info on sait jamais : http://www.meegaupload.net/ n'a rien avoir avec MU c'est une bonne grosse arnaque :D et il y... Lire la suite
24 janvier 2012 à 19:48 - Messages
il semblerait qu' Anonymous soit sur le coup il y en a plus pour longtemps a le demasquer :D... Lire la suite
22 janvier 2012 à 22:06 - Messages
bah écoute je suis carrément intéressé avec war si tu as besoin :)... Lire la suite
22 janvier 2012 à 21:12 - Messages
D'ailleurs justement pour faire face aux groupes alb, dans l'optique d'un tri mage la banshee n aurai pas sa place ? Notamment... Lire la suite
oui c'est pas faux c'est vrai que je pensais pour faire face a un moc ou à la RA 5L caba mais ouai j'avoue que se pass... Lire la suite
22 janvier 2012 à 20:54 - Messages
On y va sur agra d'ailleurs on l a fight ce groupe hib, c était sympa a fight et bien souvent a notre avantage. (on était com... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet edit : Niute bah en ce moment peu de visibilité tout cour on joue principalement en après... Lire la suite
Je ne faisais pas 12 pages a dessus, je réagissais aux remarques de Mindcaba que c était un peu de la mauvaise foi de sorti... Lire la suite
22 janvier 2012 à 20:30 - Messages
ouai tous les jours le même mail en copier coller bon j ai attendu 1 mois mais ca me coûtait rien, ca me prenait 10 sc (hor... Lire la suite
c' est rapide a faire, ca coûte rien, faut juste s'armer de patience... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kusa AD n'a publié aucune critique de jeu.