OdedVikhur

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 11:04 - Messages
"Une jeune saisonnière de Sallanches" A voir si ça change quelque chose. Je sais pas trop j'y connais rien.... Lire la suite
17 septembre 2014 à 16:26 - Messages
Au moins il pourra dire qu'en bidonnant son diplôme et quelques CV, il ressemble à un français "comme un autre" :D... Lire la suite
17 septembre 2014 à 14:54 - Messages
Le SP fait partie du dernier wagon de "plus mis à jour" de Sony.... Lire la suite
Je préfère lire ça que des news vantant "l'innovation d'Apple" en matière de paiement sans contact...... Lire la suite
17 septembre 2014 à 11:53 - Messages
Parceque nos journalistes anticipent déjà le fait que si Valls supprime la tranche à 5.5, il va surement augmenter les tran... Lire la suite
16 septembre 2014 à 16:13 - Messages
Cette hausse du diesel aurait pour but de "compenser" le manque à gagner de l'écotaxe. Donc non, c'est 100% négatif. On tra... Lire la suite
C'est quoi ta gamme ? C'est quoi un moteur efficace ?... Lire la suite
Il y a donc matière à "creuser" dans ce domaine, comme inciter (financièrement ?) les professionnels à se tourner vers des ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 11:05 - Messages
C'est beau. Ils n'ont même pas besoin de maintenir leur manif' du 30 Septembre du coup.... Lire la suite
16 septembre 2014 à 09:44 - Messages
C'est une vision qui se défend. Mais à l'aube du THD, imposer un délai de 36 mois aux diffuseurs de contenu c'est comme nag... Lire la suite
15 septembre 2014 à 15:19 - Messages
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/08/netflix-linux-html5-support-plugins :D... Lire la suite
Si jamais ça ne fonctionne pas, il existe une autre solution plus tordue à base de pipelight. Mais depuis l'ajout de l'opti... Lire la suite
"Puisqu'ils fraudent, ben je vais continuer à frauder aussi !" ©‎ Sauf qu'OCS Go, si t'as loupé les premières saison... Lire la suite
12 septembre 2014 à 14:43 - Messages
@LordYu Ça fait partie de la future charte graphique d'Android L "Material Design" : des barres de couleurs en haut de chaque ... Lire la suite
10 septembre 2014 à 10:12 - Messages
C'est mieux. Pour le reste, à savoir le gameplay/teamplay ou autres, pas de commentaires à faire.... Lire la suite

Jeux

    OdedVikhur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OdedVikhur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OdedVikhur n'a publié aucune critique de jeu.