OdedVikhur

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 20:18 - Messages
Grave, trop des noobs ces ep. T'as vu leur score minable sur Lamépine ? ... Ah ben non t'as pas vu :ange:... Lire la suite
Très honnêtement, ce que je constate depuis le début de TESO (et qu'on a déjà vu sur d'autres jeux), c'est qu'il vaut mieux... Lire la suite
23 août 2014 à 12:07 - Messages
Croisé durant 1 mois sur Celarus. Pas sur qu'ils soient Fr.... Lire la suite
22 août 2014 à 17:49 - Messages
Tu sais, les fameux "zerg'boule pulsar" dont on nous rabâche les oreilles depuis 6 mois (et 10 pages), c'est jamais plus que... Lire la suite
Le principe est simple : en tant que joueurs Aldmeri ou Coeurébène, on se doit de venir jouer -feed- sur leur campagne (mais ... Lire la suite
Je suis quasiment sur que ça en amuse certains de jouer au castor :D... Lire la suite
21 août 2014 à 08:45 - Messages
Oui, celui qui réussit à tuer le groupe ennemi (+prendre le fort) gagne. Le chemin pour y parvenir, on s'en fiche un peu :m... Lire la suite
19 août 2014 à 19:50 - Messages
Groupe opti par ci, roaming opti par là... de toute façon vous n'y êtes pas du tout avec vos "19" ou vos "24". Le sizing "ultra... Lire la suite
Fixed.... Lire la suite
Han ! Tu as osé ? Quelle félonie ! Tu seras jugé par le tribunal révolutionnaire du skill pour outrage au bôjeu ! (sinon... Lire la suite
18 août 2014 à 14:44 - Messages
Le pulsar, c'est comme le jeu en bus, c'est toujours ceux d'en face qui le pratiquent :D... Lire la suite
Il est de bon ton de dire qu'en réalité, les joueurs qui ne spam pas pulsar, ce sont vos 18 heals. (ceci est un message... Lire la suite
2 août 2014 à 10:20 - Messages
En PvE depuis ce matin 07H, 15sec de lag toutes les 5 minutes... Renvoyez le serveur aux US.... Lire la suite
7 juillet 2014 à 15:30 - Messages
Nous, on a même pas eut le temps d'avoir des problèmes de FPS. 5 min d'attaque de sente-azur -> 30 bleus sur la tronche. ... Lire la suite
Je parlais de Celarus coté rouge. Et très honnêtement, ça se passe toujours comme ça. Il n'y a que la couleur qui change...... Lire la suite
T'as du te tromper, car sur les 2 fights, à part mourir en 0.8 secondes sur du pulsar/etendard/serre brulantes, on a rien f... Lire la suite
4 juillet 2014 à 09:58 - Messages
J'ai réduit le problème de FPS à néant. Je ne vais plus en Cyrodiil.... Lire la suite
3 juillet 2014 à 12:07 - Messages
Tiens tiens... Ça me rappelle vaguement quelque chose, sur une autre campagne, mais avec des couleurs différentes...... Lire la suite
Conséquence annexe : C'est passionnant de fight des groupes de 12 ex-empereurs spam pulsar-étendard...... Lire la suite
Le système de passif empereur + le nombre de campagnes + le switch campagne est totalement à chi**. Les joueurs auraient to... Lire la suite

Jeux

    OdedVikhur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OdedVikhur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OdedVikhur n'a publié aucune critique de jeu.