Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Faut regarder que les séries mainstream alors. Car niveau série plus confidentiel c'est zéro ! Il y a rien de chez rien. (Je parle même pas des séries uk.)
Citation :
Publié par Selty
Faudra que je test, rox.
Si jamais ça ne fonctionne pas, il existe une autre solution plus tordue à base de pipelight. Mais depuis l'ajout de l'option HTML5 dans Netflix, c'est censé fonctionner sans.
Si on prend la formule avec les 2 ecran simultanément, est ce qu'il faut que les 2 écrans ai la même IP (que ça soit télécharger d'un même endroit)? En gros peut'on refiler ses logs à une tierce personne qui n'habite pas chez vous et qu'elle puisse regarder en même temps que vous.
Je me suis abonné directement vu que je n'ai jamais réussi a m'abonner a l'offre US (ils détectent si ta CB est française quand tu t'inscris et te redirigeaient a l'époque sur le site FR). En terme de séries ya vraiment beaucoup de choix, c'est le gros plus de l'offre. C'est incomparable avec ce que l'on peut trouver sur canal + ou canalsat a la demande. La j'ai accès aux 5 saisons de Chuck, ma série préférée que je n'ai pas regardé en intégralité, a TWD également... Après c'est clair que niveau film tant que la loi sera celle des 36 mois on aura tjs des films anciens ou merdiques a voir quelque soit le support !
Citation :
Publié par Sauce Mort
C'est mignon tout ça mais cela reste tout de même une "énième formule payante" de location de séries. Au final tu dis avoir payé 196 billets sur 2 ans pour regarder la moitié de tes films/séries, ca me paraît limite comme argument.

C'est à partir de quel tarif que tu accepterais de payer tout les mois pour avoir accès à toutes les séries que tu mattes alors?

Perso, je paye 20 € par mois à mon cinéma pour aller voir autant de séance que je veux.
Payer 10 balles par mois pour voir autant de séries/docu/films, ça me parait un deal équivalent.


Canalplus a une offre équivalente, mais sur un catalogue limité, bien qu'attrayant, et laissant uniquement l'accès aux série.
Chaque film c'est 5 balles la location.
Citation :
Publié par Azraëll

Perso, je paye 20 € par mois à mon cinéma pour aller voir autant de séance que je veux.
Wow, c'est le prix de 4 places (Sans 3D)
Y'a des mois ou tu en a pas pour ton argent non ? (ou alors tu va voir des truc que t'irai pas voir sans être illimité ? )
Pas moyen de voir de quoi est composé le catalogue AVANT de s'inscrire ?
C'est n'imp !
On a accès à des films du style "Le festin nu", "La cité de la peur" ou "Lost Highway" ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Wow, c'est le prix de 4 places (Sans 3D)
Y'a des mois ou tu en a pas pour ton argent non ? (ou alors tu va voir des truc que t'irai pas voir sans être illimité ? )
20€ 4 places?! Chez moi c'est plutôt de l'ordre de 8€ la place donc ce type d'offre ca me parait carrément rentable!
Citation :
Publié par [0]Draki
Wow, c'est le prix de 4 places (Sans 3D)
Y'a des mois ou tu en a pas pour ton argent non ? (ou alors tu va voir des truc que t'irai pas voir sans être illimité ? )
Généralement sur l'année c'est rentable. Puis s'il est sur Paris, il y a toujours un UGC pas loin, donc avec la carte t'as effet tendance à y aller dés que tu t'embêtes un peu. En effet, ceux que je connais qu'ont la carte UGC sont devenu cinéphage, ils vont voir un peu tout et n'importe quoi, ça permet de découvrir des films qu'ils n'auraient jamais été voir autrement.
Par ailleurs en RP c'est plus 3 places que 4, voir même 2 dans certains ciné
J'avoue que j'aimerais bien pouvoir consulter le catalogue avant souscription, moi aussi.
Pour les films, le vrai problème est cette loi à la con qui fait que les catalogues ont au moins 3 ans. Je sais pas s'ils réalisent que c'est là que le gros du piratage se fait.
Citation :
Publié par [0]Draki
Wow, c'est le prix de 4 places (Sans 3D)
Y'a des mois ou tu en a pas pour ton argent non ? (ou alors tu va voir des truc que t'irai pas voir sans être illimité ? )
Haha, vu que je vais au cinesite des halles à Paris en général (parce qu'il y a un choix de fou, genre, 36 salles), c'est minimum 10 balles LA place (sans 3D)

Et je sais pas où t’habite, mais normalement, les cinéma de quartier, c'est 7/8 € pour les cinémas populaire (+2 à 3 € quand il y a du relief), et 4/5/6 c'est uniquement pour les cinémas "d'auteurs", beaucoup plus petit.
(et vu la différence de taille et de qualité entre les salles en questions, ce n'est pas très étonnant)

Donc, vu que je vais massivement au ciné de base, je rentre facilement dans mes frais, et puis la carte est valable dans un centaine de cinéma différent, et dans plusieurs ville.
Donc franchement, c'est pratique.


Et, il n'y a vraiment qu'avec ce genre de carte que tu peux sortir d'une séance et te dire "tiens, j'y retournerais bien pour voir autre chose, il y a quoi à cette heure ci? (30 choix)" *bip* et tu rentres dans une salle pour quelques heures de film bonus.
Citation :
Publié par OdedVikhur
Si jamais ça ne fonctionne pas, il existe une autre solution plus tordue à base de pipelight. Mais depuis l'ajout de l'option HTML5 dans Netflix, c'est censé fonctionner sans.
Le HTML5 pour l'instant c'est que Windows et Mac. Sous nunux, ça passait toujours pas - mais c'est prévu pour le court/moyen terme, l'année dernière Netflix n'a fait que recruter des devs HTML5 spé vidéo.

Pipelight est plus à jour depuis un bail. Et autant ça peut fonctionner en trixant sur une distrib normale, autant sur un openelec xmbc c'est pas encore ça...

Citation :
Publié par Griffbis
Si on prend la formule avec les 2 ecran simultanément, est ce qu'il faut que les 2 écrans ai la même IP (que ça soit télécharger d'un même endroit)? En gros peut'on refiler ses logs à une tierce personne qui n'habite pas chez vous et qu'elle puisse regarder en même temps que vous.
Oui, tu peux.
Source : je le fais.

Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je me suis abonné directement vu que je n'ai jamais réussi a m'abonner a l'offre US (ils détectent si ta CB est française quand tu t'inscris et te redirigeaient a l'époque sur le site FR).
Si ça passe avec une CB française (mais pas avec un paypal fr par contre).
Le truc c'est que dans "adresse" il fallait que tu mettes une adresse US. Un random code postal trouvé sur wikipedia, et ça roule.

Citation :
Publié par Toro
Pas moyen de voir de quoi est composé le catalogue AVANT de s'inscrire ?
C'est n'imp !
On a accès à des films du style "Le festin nu", "La cité de la peur" ou "Lost Highway" ?
C'est un peu nul oui. Je me sers pas mal de Moreflicks pour voir les catalogues des différents pays, mais la France n'y est pas encore.
Bon après au pire le premier mois est gratuit, pour voir ce que y'a.

Et nop, les trois que tu cites n'y sont pas.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Par contre, la fibre c'est obligatoire ou pas?
Je suis en 4 Mb, je dl à 300 ko/s max, donc non c'est pas obligatoire. :')
Ça me stream en 720p sans soucis.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est à partir de quel tarif que tu accepterais de payer tout les mois pour avoir accès à toutes les séries que tu mattes alors?

Perso, je paye 20 € par mois à mon cinéma pour aller voir autant de séance que je veux.
Payer 10 balles par mois pour voir autant de séries/docu/films, ça me parait un deal équivalent.


Canalplus a une offre équivalente, mais sur un catalogue limité, bien qu'attrayant, et laissant uniquement l'accès aux série.
Chaque film c'est 5 balles la location.
C'est pas tant la thune qui pose problème, même si c'est un argument important dans la balance, mais plutôt l'enthousiasme autour de Netflix qui semble avoir une bonne couverture publicitaire. En tout cas le message semble bien passer...

Déjà rien que pour le principe de devoir entrer son moyen de paiement avant de pouvoir visionner le catalogue...Ca en dit long sur leurs intentions, ils sont là pour faire du fric, c'est évident, ce serait idiot de considérer qu'ils proposent un contenu équivalent à ce que l'on retrouve sur Internet. Mais quand je vais dans une bibliothèque je peux trainer dans les rayons, feuilleter les bouquins qui me font de l'œil et m'installer à une table pour la journée.

D'après un pote la qualité HD n'est pas au rendez-vous et certaines séries ne sont pas disponibles. L'aspect ironique de l'histoire serait de prendre un abonnement et de continuer à télécharger. Cela dit, je vais suivre l'évolution du "service".
Oui tu téléchargeras encore à côté.
T'auras quasiment jamais les séries à h+1 (voire même à m+1), sauf rares accords comme il y a eu pour la dernière saison de BrBad.

Oui, le catalogue n'a pas du tout, du tout tout. T'auras aucune série HBO sauf très rares exceptions, aucune série qui a moins d'un an, etc.

Oui, c'est pas LE MESSIE ULTIM OMG J'AI ACCÈS A TOUTES LES VIDEOS QUI EXISTENT SUR INTERNET POUR 8€ LÉGALEMENT.

Mais c'est la meilleure offre de VOD existant.

// et mdr "la qualité HD pas au rdv", sérieusement ?
Laisse moi deviner, ton pote a voulu lancer en HD un film qui n'existe pas en HD, ou il a des yeux bioniques qui feraient palir d'envie cfc période 360vsPS3 ?
Citation :
Publié par Toro
Pas moyen de voir de quoi est composé le catalogue AVANT de s'inscrire ?
C'est n'imp !
c'est un peu pour ca qu'on a un mois gratos, pour tester et regarder
Citation :

On a accès à des films du style "Le festin nu", "La cité de la peur" ou "Lost Highway" ?
Non

Par contre, homeland cetait pas une exclusivité canal ? Et pourtant


( et ya bojack doublé en francais, vous n'avez plus d'excuse)
( netflix me propose TBBT, comme quoi, tout le monde peut fail)

Citation :
ils sont là pour faire du fric
mdrù
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1410775678-netmalu.jpg
Taille : 1508x645
Poids : 191,4 Ko
ID : 231375  
La liste des séries serait :

Orange is the new black (2 saisons)
Breaking Bad (5 saisons)
The Walking Dead (3 saisons)
From Dusk Till Dawn (1 saison)
Penny Dreadfull (1 saison)
How I met your mother (8 saisons)
Suits, avocats sur mesure (3 saisons)
Prison Break (4 saisons)
Sons of Anarchy (5 saisons)
Modern Family (4 saisons)
Pretty Little Liars (3 saisons)
Gossip Girls (6 saisons)
Dracula (1 saison)
American Horror Story (2 saisons)
Dexter (7 saisons)
Downtown Abbey (2 saisons)
Sherlock (3 saisons)
The Killing (4 saisons)
Vampire Diaries (4 saisons)
BoJack Horseman (1 saison)
Fargo (1 saison)
The Big bang theorie (5 saisons)
Broadchurch (1 saison)
Chuck (5 saisons)
Hemlock Grove (2 saison)
New Girl (2 saisons)
Homeland (2 saisons)
Mentalist (4 saisons)
Hannibal (1 saison)
Lie to me (3 saisons)
Deadwood (3 saisons)
Heroes (4 saisons)
Les 4400 (4 saisons)
Fringe (5 saisons)
Les Kennedy (1 saison)
Luther (2 saisons)
Jericho (2 saisons)
Un village français (5 saisons)

Pour le reste du catalogue voir ici
Citation :
Publié par Selty
T'auras aucune série HBO sauf très rares exceptions, aucune série qui a moins d'un an, etc.
Ca sert pas à grand chose donc. Le streaming après la sortie du blu-ray ca le fait pas trop. (Je regarde très peu de séries, deux séries par an a 35-40€ la boite de BR ca me coute toujours mioins cher)
Citation :
Publié par Selty
Oui tu téléchargeras encore à côté.
T'auras quasiment jamais les séries à h+1 (voire même à m+1), sauf rares accords comme il y a eu pour la dernière saison de BrBad.
Ça, c'est vraiment dommage. En fait je pensais qu'ils proposaient les séries quasiment juste après leur diffusion américaine, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt sauf si on est en retard sur certaines séries.

Citation :
Publié par Tholuel
La liste des séries serait :
Ah oui du coup c'est nettement moins intéressant. Il y a évidemment de bonnes séries dans le lot, mais comme je les ai déjà vues...et les autres ne m'intéressent pas.
Citation :
Publié par Sauce Mort
C'est pas tant la thune qui pose problème, même si c'est un argument important dans la balance, mais plutôt l'enthousiasme autour de Netflix qui semble avoir une bonne couverture publicitaire. En tout cas le message semble bien passer...

Déjà rien que pour le principe de devoir entrer son moyen de paiement avant de pouvoir visionner le catalogue...Ca en dit long sur leurs intentions, ils sont là pour faire du fric, c'est évident, ce serait idiot de considérer qu'ils proposent un contenu équivalent à ce que l'on retrouve sur Internet. Mais quand je vais dans une bibliothèque je peux trainer dans les rayons, feuilleter les bouquins qui me font de l'œil et m'installer à une table pour la journée.
Ah oui sinon tu as le savoir-faire à la française avec CanalPlay Infinity : c'est super, pour un prix plus ou moins équivalent à Netflix, c'est le même type de service, et en plus tu peux consulter le catalogue avant de t'abonner. Sauf que le service est down tous les 4 matins, certaines vidéos sont affichées mais ne veulent pas se lancer pour on ne sait quelle raison, certaines saisons de séries (voire des séries entières) disparaissent du jour au lendemain pour revenir 3 mois plus tard... même avec le mois gratuit j'ai eu l'impression de me faire voler.

Bref, pour Netflix, j'ai un peu fait le tour du catalogue hier soir, je suis un peu déçu pour l'instant mais j'imagine qu'ils doivent en garder sous le coude et qu'ils vont rajouter des trucs au fur et à mesure. Il me semble qu'il y a les intégrales de The Shield et Lost sur Netflix US par exemple, y a pas de raison que ça n'arrive pas sur Netflix FR.

Côté films, ça m'a l'air encore un peu plus pauvre que CanalPlay, là aussi y a du progrès à faire. Je vais aller jeter un oeil à leur section Documentaires qui est pas dégueulasse il paraît.

En revanche, il y a l'intégralité de FMA Brotherhood, rien que ça justifie un abo d'un mois.

PS: je ne comprends rien à cette loi des 3 ans, ça ne concerne pas les séries en fait ? Sinon je m'explique pas la présence des Walking Dead ou même des Sherlock, elles sont pas licenciées en france ou quoi ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
Déjà rien que pour le principe de devoir entrer son moyen de paiement avant de pouvoir visionner le catalogue...Ca en dit long sur leurs intentions, ils sont là pour faire du fric

Aaaaah on te la fait pas à toi hein?

Le soucis du telechargement illégal c'est que ça habitue certains à penser que des biens de consommation (même, voire surtout culturels) sont gratuits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés