OdedVikhur

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 14:56 - Messages
Vu les présences annoncées, ça va vite se transformer en pub pour les céréales Tresors de Kellogg's. Mais au moins, on va b... Lire la suite
70 selon la police, 150 selon les syndicats, 6000 sur l'échelle ouverte de Prootch.... Lire la suite
24 juin 2014 à 11:16 - Messages
On me dit dans l'oreille que les files d'attentes et les barres de populations sont fausses. Quand c'est lock bleu, il y a ... Lire la suite
J'ai pourtant fait le maximum pour finir en carpette sur l'escalier mais le mini-loading de la porte vous a tué avant moi.... Lire la suite
23 juin 2014 à 11:18 - Messages
L'avantage d'hier soir, c'est que vous n'aviez pas à beaucoup tourner pour trouver du rouge sur Chrysamère :D... Lire la suite
Mais que faisait donc Prootch sur Brumeclair à 23H !... Lire la suite
22 juin 2014 à 15:04 - Messages
21 juin 2014 à 12:47 - Messages
Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet ] ... Lire la suite
20 juin 2014 à 13:56 - Messages
D'un autre côté (et parcequ'on a tous compris de quelle guilde tu parles), à part cette même guilde et ceux qui sont encore... Lire la suite
Disons, pour faire simple et ne pas s'aventurer de trop sur ce sujet, que c'est bien plus compliqué que ça et bien plus com... Lire la suite
Remet une pièce dans la machine Tu dois pas t'amuser souvent avec ta guilde alors. (:D).... Lire la suite
19 juin 2014 à 15:36 - Messages
Explication 1 : Vos ennemis louchent. Explication 2 : Vous avez atteint le stade ultime du dédoublement de personnalité.... Lire la suite
Lance toi dans un régime :D... Lire la suite
Hmmmm Sangrépine ! -->... Lire la suite
18 juin 2014 à 11:50 - Messages
Question aux pros du PvP : J'entends parler un peu partout d'un bug sur les camps de ravitaillement. De quoi s'agit-il exacte... Lire la suite
16 juin 2014 à 08:47 - Messages
15 juin 2014 à 11:23 - Messages
Organisation, nombre, tactique, préparation supérieure aux factions rouges et jaunes et petite dose d'EU offpeak => win par K... Lire la suite

Jeux

    OdedVikhur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OdedVikhur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OdedVikhur n'a publié aucune critique de jeu.