KrnZ

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 14:23 - Messages
:doute: Bravo les hibs, sinon ça vous dirait de réfléchir un peu et d'essayer d'améliorer la situation rvr du serveur avant qu... Lire la suite
17 août 2006 à 14:03 - Messages
16 août 2006 à 20:25 - Messages
:mdr: Merci pour ce bon moment de rigolade. J'ai pas de chat sinon =\... Lire la suite
14 juillet 2006 à 16:58 - Messages
= vous suxez, mais ils ont plus suxés que vous alors c'est ceux qui suxent le moins qui win. Et puis le groupe machin avec une ... Lire la suite
Regardes la video de Leg, regardes bien ce que l'on fait avant de reply à coté de la plaque oO C'est pas vraiment compliqué, t... Lire la suite
Osef en fait de ces reply brainless de pseudo roxxor à 2 neurones qui roxait ta grand mère avant que tu sois né.... Lire la suite
14 juillet 2006 à 00:22 - Messages
Ce qui explique pourquoi cette prise de rk (prise en heures creuses on s'en fout, ils pourraient faire la même en heures pleine... Lire la suite
13 juillet 2006 à 23:15 - Messages
Regardes les autres vidéos =] Et tks leg pour la vidéo.... Lire la suite
Back irraisonné pourquoi ? Nos mages reculent et pètent le deal merco, pendant que les autres jouent l'interrupt des soutiens.... Lire la suite
Rien de costaud en face, voir même rien du tout ;)... Lire la suite
13 juillet 2006 à 03:10 - Messages
Soirée sympa de notre coté. 1 fight particulièrement énorme contre Hope, (durée > 6min) ou nous avons prit beaucoup de plaisir... Lire la suite
En fait il a vu le moc et pour pas se faire défoncer il a voulu placer le stun pendant toute la durée du moc ! Et du coup il es... Lire la suite
On ne parle pas d'un LW qui cherche à placer son stun de dos, mais d'un type qui chain traverse pour provoquer le bug de "votre... Lire la suite
12 juillet 2006 à 23:44 - Messages
On inc, je voulais pas engager, vous pétez sos => fight engagé.... Lire la suite
12 juillet 2006 à 18:27 - Discussion
12 juillet 2006 à 18:00 - Messages
Super cette vidéo, et la partie à pwal j'suis fan :cool:... Lire la suite

Jeux

    KrnZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KrnZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KrnZ n'a publié aucune critique de jeu.