KrnZ

Dernières publications

RSS
21 mai 2006 à 19:46 - Messages
Nan c'est le circle straff qui est fotm ;)... Lire la suite
21 mai 2006 à 19:44 - Messages
Quand on connait la réputation de cette classe, on ne peut que saluer sa persévérance, bravo pour ce rank :)... Lire la suite
21 mai 2006 à 13:01 - Messages
Mieux c'est clair, merci. (durée cap à 25%)Edit : mauvaises stats sur le marteau champion, 4% portée et non 4% durée.... Lire la suite
20 mai 2006 à 19:38 - Messages
J'arrive à ça avec plus de durée de sorts et l'anneau croco mais plus de Chantenuées, plus de Plante Eternelle, moins de pool m... Lire la suite
En fait j'attends qu'on me poste the sc avec 101 dex, pool > 40%, durée > 20%, resists à 26% plus anneau croco, zo arkat-oeuf-j... Lire la suite
20 mai 2006 à 15:37 - Messages
20 mai 2006 à 15:36 - Messages
Bah montres nous ce que tu sais faire. GG sinon !... Lire la suite
19 mai 2006 à 19:42 - Messages
@Kasb Hé non, tous les essais que j'ai fait avec l'anneau croco ne sont pas à la hauteur des 2 essais ci-dessus :travers:... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:30 - Messages
Ca donne envie de jouer sur alb :) Belle vidéo, tant au niveau du gameplay que du montage, bravo aux protagonistes. Un seul ... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:17 - Messages
A part en fixe ou avec des amis, le sauvage n'est pas très "group friendly" depuis quelque temps. Mais ça n'empêche pas que c'e... Lire la suite
19 mai 2006 à 17:52 - Messages
Pauvres n'hibs, ça c'est vraiment pas de chances =/ A quand un up hib ? A quand un bonus royaume sous-peuplé ? A quand un bo... Lire la suite
Des Albs organisés qui ont saisit l'opportunité, je vois même pas pourquoi on parle de courage ou d'alliance dans ce fil. (cf ... Lire la suite

Jeux

    KrnZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KrnZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KrnZ n'a publié aucune critique de jeu.