OhneNäme

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 16:18 - Messages
Je te souhaite bienvenue aussi !La "beta" le saint Graal de tout le monde ici...A bientôt et bonne chance... Lire la suite
Tiens Nanoko, t'as refait le dessin de ton avatar ?... Lire la suite
4 septembre 2003 à 13:06 - Messages
:( ..... pas été voir là....Merci quand meme !... Lire la suite
4 septembre 2003 à 12:53 - Discussion
La question et la réponse ont sûrement été faite il y a un moment, mais je ne les ai pas trouvées... Quel matos informatique ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:49 - Messages
je n'sais pas le dire en allemand ;) Au modérateur : Halte là, c'est pas une provoc... Leedle et moi on s'entend bien...... Lire la suite
Die schlumpf... Merci Leedle... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:27 - Messages
exact c'est une solution ! Ce n'est pas tant de choisir une langue plutot qu'une autre. Après tout pourquoi imposer le françai... Lire la suite
petit auto-commentaire sur mon commentaire précédent :L'esperanto n'est pas possible car certains pays sont trop feignant pour ... Lire la suite
Donc ca veut dire, avoir tous la meme façon de penser et de réagir ? Donc un bon lissage par le bas car si on prend l'exemple ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:20 - Messages
Hallo Kashrak !ich habe mit dein Freund Tarius ein bischen sprechen. Es ist cool, ich finde, zusammen zu sprechen, deutsch und ... Lire la suite
Pareil... Lire la suite
je traduis mon message, ce que je n'ai pas fait au début et qui n'est en effet pas très correct pour les autres.salut,j'ai parl... Lire la suite
1 septembre 2003 à 15:10 - Messages
Comme les autres, bonnes vacances à toi...Ca me fait d'autant plus plaisir de le dire, que je pars aussi à la fin de la semaine... Lire la suite
29 août 2003 à 15:49 - Messages
dimmu c'est en octobre si je me souviens bien...je pense aussi que les pseudo reflètent la personnalité réelle des gens.Un ador... Lire la suite
Désolé :rougit:... Lire la suite
Merci...Bonjour à toi aussi !... Lire la suite
29 août 2003 à 11:59 - Messages
Bien d'accord, mais bon sans vouloir faire trop parler l'anti americaniste que je suis, peu d'americains et d'anglais font l'ef... Lire la suite
29 août 2003 à 09:58 - Discussion
Petite question d'un "vieux" néophyte en jeux en ligne : Comment ça se passe avec les joueurs des autres pays et donc des aut... Lire la suite

Jeux

    OhneNäme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OhneNäme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OhneNäme n'a publié aucune critique de jeu.