A propos du matos technique

Répondre
Partager Rechercher
La question et la réponse ont sûrement été faite il y a un moment, mais je ne les ai pas trouvées...

Quel matos informatique faudra t'il pour Ryzom ?
En terme de processeur ou de carte graphique.

Merci pour vos réponses...
D'après la FAQ d'AsSaSsiN (donc mention "peut mieux faire" en rechercher ):

1.03 Quelle sera la configuration minimum ?

- Intel Pentium III 1Ghz ( ou son équivalent chez AMD ),
- 512 Mo de RAM ( le jeu tournera avec 256 Mo mais cela risque d être un problème )
- Microsoft Windows XP ou 98
- Une carte accélératrice 3D avec au moins 32 Mo de RAM (NVidia GeForce3 ou ATI Radeon 7500 avec 64Mo et sont chaudement recommandés pour la gestion des vertex shaders)
- 2Go d espace libre sur le disque dur
- DirectX 8 au minimum

Mais cette configuration est plutôt la configuration minimale recommandée pour la bêta en fait. A la sortie du jeu, des optimisations auront surement été faites, et les prérequis revus à la baisse en conséquence.

Egalement, pour l'instant, DirectX ne sert à rien vu que le jeu utilise openGL. Un moteur directX sera peut être développé, mais ce n'est pas une certitude.



Aëya, frequently asked questions answereuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés