Ashes to Ashes

Dernières publications

RSS
15 avril 2016 à 10:38 - Discussion
Salut, En faisant du rangement j'ai retrouvé quelques jeux et jeux de rôles dont je voudrais une estimation: - Jeux Saturn ver... Lire la suite
15 avril 2016 à 00:19 - Messages
Ben non y à des définitions de droit. Droit dont Mayotte à été oubliée pendant des années au passage.... Lire la suite
14 avril 2016 à 23:47 - Messages
Elle à tellement l'air tarte cette fille.... Lire la suite
Non mais voilà, elle est utile que sur des plans seins et plans culs pour ameuter le chaland mais sinon elle à l'expression... Lire la suite
14 avril 2016 à 09:28 - Messages
Tu vois beaucoup de boîtes prêtes à l'embaucher? :p Sinon oui c'est encore mieux que les emplois fictifs maintenant les instit... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:43 - Messages
12 avril 2016 à 21:05 - Messages
Par curiosité tu parles de qui en tant qu'ex tortionnaire? Je suis pas au courant de cette histoire .... Lire la suite
C'est juste que je voyais pas de qui il parlait. Je ne vivais pas en France à cette époque et j'ai pas gravé Le Pen contre Jo... Lire la suite
12 avril 2016 à 14:00 - Messages
Non mais c'est ça que je comprend pas, toute cette haine. J'aime pas forcément beaucoup la marée-chaussée mais du coup je fai... Lire la suite
12 avril 2016 à 10:49 - Messages
Au niveau français l'estimation est entre 60 et 80 milliards avec une tendance vers les 80 milliards soit deux fois le trou de ... Lire la suite
http://www.economie.gouv.fr/dnlf/evaluation-fraude-aux-finances-publiques... Lire la suite
Lis deux secondes avant de répondre... Et oui c'est de la fraude fiscale, il n'y a pas que l'évasion chez les truands en c... Lire la suite
11 avril 2016 à 13:29 - Messages
Ben vu que l’Angleterre n'est pas laïque, non on peut pas trop.... Lire la suite
11 avril 2016 à 13:28 - Messages

Jeux

    Ashes to Ashes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashes to Ashes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashes to Ashes n'a publié aucune critique de jeu.