MakeItReal

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 18:08 - Messages
C'est plus un mec qui balbutie deux trois trucs pendant que Soaz mange sa glace devant les LCS NA et décide s'il va jouer F... Lire la suite
2 avril 2016 à 17:00 - Messages
this. Ca donne aucun avantage IG faut arréter de pleurer... Lire la suite
Non mais, les gens, personne a dit que Riot était le père noel et qu'ils faisaient tout dans le seul intérêt de distribuer des ... Lire la suite
2 avril 2016 à 11:40 - Messages
Reviens à la version précédente de ta CG, Nvidia a fait une mise à jour auto y'a quoi, 4j p'tet, et ca a foutu la merde che... Lire la suite
1 avril 2016 à 22:23 - Messages
Teste ca pour voir Va dans le dossier du jeux, clique sur le dossier config puis le fichier "game" en bloc note. Une fois là... Lire la suite
Ok, autre chose, t'as une carte graphique Nvidia ?... Lire la suite
Essaye de voir dans le panneau de configuration Nvidia, au niveau de la synchro verticale, sur quoi elle est actuellement, y'a ... Lire la suite
1 avril 2016 à 18:07 - Messages
Ashurah a raison, le jeux passif est avantagé en ce moment, le drake est trop faible pour inciter a fight, de même pour le rift... Lire la suite
Oui et on devrait avoir un message qui nous pop pour nous proposer un free zonhya sur le dernier coup de tour aussi, qu'en dis-... Lire la suite
En mid/late game les tours sont très faible sur les tanks oui, pas pour autant qu'il faut rendre le jeux assisté.... Lire la suite
31 mars 2016 à 17:26 - Messages
A mon avis, le fait que ce soit si bon, c'est parce que y'a aucune intervention de journaliste : on montre ceux qui s'y connais... Lire la suite
30 mars 2016 à 23:00 - Messages
Tu peux spam n'importe quoi avec la dynamic queue a 5 et monter en fait. Du moment que t'es assez adulte et mature pour pas d... Lire la suite
1) Je vois pas pourquoi tu me parle d'overextend sur un jungler comme Warwick qui est censé farmer et assister le support d... Lire la suite
30 mars 2016 à 22:43 - Messages
Mes voisins ne te remercient pas :mdr:... Lire la suite
Tweekz et Chips sont les seuls caster FR que j'apprécie perso, chacun dans leur style le reste j'ai vraiment du mal à les prend... Lire la suite
Jamais essayer, je regarde presque jamais un match avec les commentaires en Francais, possible qu'il soit bon oui, même si je... Lire la suite
28 mars 2016 à 16:27 - Messages
Ouais, ca sera sans moi. J'aime pas utiliser des trucs in game qui me donnent un avantage comme celui-là en sachant que la très... Lire la suite
28 mars 2016 à 15:43 - Messages
Mid first + deuxieme role le plus demandé.... Lire la suite

Jeux

    MakeItReal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MakeItReal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MakeItReal n'a publié aucune critique de jeu.