MakeItReal

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 23:39 - Messages
Non mais bien sur que y'a un effet de "bande" dans la modération et les mecs avec qui ils jouent, et bien sur que ca va avoir u... Lire la suite
Peut être que Jol LoL c'est de l'égo et du "je veux avoir raison", mais quelque part ca élève le débat, ca pousse à avoir des m... Lire la suite
C'est sur que les privates jokes, ca incite pas du tout les nouveau à essayer de s'intégrer. Perso ca devrait être limité à TS ... Lire la suite
27 mars 2016 à 22:43 - Messages
Championship Thresh. :cool: Très sympa ce nouveau système en tout cas... Lire la suite
C'est écris où ca ? J'ai pas vu Edit : Merci... Lire la suite
C'est le seul downside que j'ai trouvé au système, le fait que ca pousse plus à jouer pour les stats que les win en fait. Peut ... Lire la suite
27 mars 2016 à 20:59 - Messages
Un bon support carry totalement le 2v2 bot en réalité. L'AD a beaucoup moins d'impact, il gère le push, le csing, parfois le po... Lire la suite
Mouais, y'a du vrai dans ce que tu raconte, mais en tant que sololaner, ta lane peut aussi être completement ruinée à cause de ... Lire la suite
Pas d'accord avec le fait que ca devient de plus en plus dur de solocarry. Ca demande juste des compétences différentes qu'en S... Lire la suite
27 mars 2016 à 20:27 - Messages
En quoi prendre des KR pour éviter les CS est moins honorable que recruter des KR pour tenter de dominer la ligue ?... Lire la suite
J'suis d'accord pour lock les transferts à des périodes déterminées oui, au moins en LCS. Pas pour nous, pour les joueurs. J'im... Lire la suite
26 mars 2016 à 18:30 - Messages
Modéré par Toropicana : ] ... Lire la suite
Modéré par Toropicana : Lu. ] ... Lire la suite
26 mars 2016 à 00:18 - Messages
On peut faire venir D4rkThorn sur Jol à nouveaux et le laisser une semaine pour faire un topic comme ca avec lui ? Ca serait pl... Lire la suite
26 mars 2016 à 00:18 - Messages
On peut faire venir D4rkThorn sur Jol à nouveaux et le laisser une semaine pour faire un topic comme ca avec lui ? Ca serait pl... Lire la suite
25 mars 2016 à 22:22 - Messages
Ekko tank c'est très surcôté depuis les nerfs de ses bases dmg. Ton seul cc est le W, si tu fais pas le taff avec t'es assez in... Lire la suite
Ben si en fait, le Q ca devient un simple slow qui deal pas, et le E sert juste à jump dans ton W, si tu colle un carry sans av... Lire la suite
Si il fade pas sur un tank ca permet de zoner ouais. Sinon on est d'accord, Ekko offtank c'est très bon en jungle, Ekko full... Lire la suite
25 mars 2016 à 21:23 - Messages
M D R Si y'a des mecs modérateurs c'est parce qu'on juge qu'ils ont le discernement qu'il faut pour pouvoir ban ou pas des... Lire la suite
Je change mon vote svp il vient de me dire que Ekko full tank c'est bien Edit : J'aimerai aussi avoir la possibilité de jeter ... Lire la suite
25 mars 2016 à 21:23 - Messages
M D R Si y'a des mecs modérateurs c'est parce qu'on juge qu'ils ont le discernement qu'il faut pour pouvoir ban ou pas des... Lire la suite
Je change mon vote svp il vient de me dire que Ekko full tank c'est bien Edit : J'aimerai aussi avoir la possibilité de jeter ... Lire la suite

Jeux

    MakeItReal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MakeItReal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MakeItReal n'a publié aucune critique de jeu.