MakeItReal

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 18:25 - Messages
Va falloir dire aux stagiaires de pas s'approcher des serveur avec le café à la main ca devient génant... Lire la suite
10 février 2016 à 18:30 - Messages
En tout cas toute cette hype autour des J4 Talon et autres Zed m'arrange bien vu que je spam Nida jungle et Lulu mid, un cadeau... Lire la suite
Nouvel item sur un adc ? Et si tu met une auto et tu te retrouve à devoir sidestep un cc puis à kite sur un tank qui te saute d... Lire la suite
10 février 2016 à 11:19 - Messages
Oui et puis on va pas tarder à avoir les jeunes talents se faire scoutés et encadrés par les structures avant même qu'ils aient... Lire la suite
2 février 2016 à 11:44 - Messages
Ouais j'ai un peu cette impression Ternel, ca m'étonnerait pas qu'ils annoncent que "vu que tout le monde joue en Dynamic queue... Lire la suite
1 février 2016 à 21:08 - Messages
Modéré par Éraflure http://i.imgur.com/Wb8SAky.gif ... Lire la suite
Aucune guerre, j'présentais juste les choses de fait, j'ai pas de préférence perso j'utilise ce que j'ai comme je peux le reste... Lire la suite
22 janvier 2016 à 16:02 - Messages
Pas vraiment, beaucoup de gens disent ca parce qu'ils voient pas ce qu'il se passe sur la map. Suffit d'attendre les analyse de... Lire la suite
19 janvier 2016 à 12:45 - Messages
Une file purement solo, ca, ca c'est une excellente nouvelle ! :)... Lire la suite
2 janvier 2016 à 00:08 - Messages
Il doit être bien doué niveau networking et "gonflage d'égo", les teams lui laisse des chances parce que c'est le cool guy ... Lire la suite
1 janvier 2016 à 19:43 - Messages
"Omg its Jaedong i wanna sniff cocaine off his erect penis". Il est atteint ouais... Lire la suite
Locodoco a des contact pour scrim en Corée et un petit peu de connaissance. Brokenshard il a ni l'un ni l'autre, il sert à ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 19:03 - Messages
En quoi c'est pas bon ? Le prix du UFC fait que tu perds trop d'AP ? Ou c'est juste que t'as pas besoin de cette range pour pla... Lire la suite

Jeux

    MakeItReal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MakeItReal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MakeItReal n'a publié aucune critique de jeu.