sulfu

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 22:39 - Messages
Lenoob : tout le monde a décidé pour les teams pas seulement ceux que tu a cité mais tout les participants du goultarminator. E... Lire la suite
La mienne était parfaite je n'aurai pas voulu la changer.... Lire la suite
21 août 2012 à 15:31 - Messages
Perso je ne suis pas pour qu'il y est des remplaçant d'une autre classe, sa serai trop facile et c'est totalement cheater selo... Lire la suite
Oui seb mais là ça va pas du tout votre truc lol, comment tu veux avoir les memes point etc avec des classes différentes, il y ... Lire la suite
Avoir des remplaçant n'est jamais une très bonne choses, personne ne veux etre remplaçant comme dans la vie irl . ( hin ben num... Lire la suite
21 août 2012 à 00:53 - Messages
L'ancienne génération , on ne la voit plus par contre x) , elle va avoir du mal a pvp multi ahah... Lire la suite
Je ne parle pas a vous je répond a krama.... Lire la suite
Bah je ne parle plus aux gens qui cherche les embrouilles , vos réponse n'on pas de valeur pour moi maintenant, tout le monde v... Lire la suite
20 août 2012 à 22:21 - Messages
Tout sa pour regarder des commentaires de triso... Lire la suite
+1 vuitton, sa banne pour un rien et de tels choses, aucune apparition, très louche.... Lire la suite
20 août 2012 à 16:30 - Messages
Sac et puissance sylvestre ne marche plus. Modéré par Shad'] ... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
19 août 2012 à 01:45 - Messages
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
17 août 2012 à 22:16 - Messages
Heuresement que vous n'avez pas fait le goultar alors, car sumens aurait été considéré comme mort.... Lire la suite
Et twunk tu croit que des personnes comme ewen été aptes a faire le goular? vraiment là ont est au plus bas, des personnes qui ... Lire la suite
Et bien tu as bien l'air au courant, donc dit moi cette rumeur lol.... Lire la suite
16 août 2012 à 21:13 - Messages
+1 white , vive sumens et ... vive moi .... Lire la suite
14 août 2012 à 22:26 - Messages
Et oui notre défaite au match 1 nous a fait perde la qualification, alors qu'ont devait gagner, très déçu ont mérité largement ... Lire la suite
2 août 2012 à 17:49 - Messages
Nous sommes très déçu de cette défaite qui n'aurais pas du avoir lieu, sur le coup du combat, avoir la possibilité de tuer osa ... Lire la suite

Jeux

    sulfu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sulfu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sulfu n'a publié aucune critique de jeu.