Lilva

Dernières publications

RSS
25 mai 2021 à 12:41 - Messages
Je ne l'ai pas encore regardé et je pense qu'il ne va pas me plaire, vu ce que j'ai constaté dans la BA. Par contre les avi... Lire la suite
25 mai 2021 à 09:13 - Messages
Mdr à d'autres pour le verre. Par contre faire tout un fromage pour l'histoire de la cocaïne, alors que tout le monde s'en bour... Lire la suite
22 mai 2021 à 14:36 - Messages
Je me suis mise en tête de patienter quelques mois. Je pense qu'il baissera de la moitié de son prix en occasion. Un peu co... Lire la suite
21 mai 2021 à 17:15 - Messages
J'arrête pas d'écouter les OST, par Suzumu Hirasawa (j'ai commencé Berserk par le premier Animé avant de bifurquer par le manga... Lire la suite
Dans le même genre, je crains énormément la disparition d'Ai Yazawa, réputée pour avoir des soucis de santé. Aucune parution de... Lire la suite
Dans FFXIV, de nombreux hommages ont eu lieu. Perso, j'en avais les larmes aux yeux. J'ai toujours trouvé la communauté de ce M... Lire la suite
21 mai 2021 à 07:53 - Messages
Mdr je trouve un créneau à perpette mais je le prends tout de même. Le temps de prendre rendez-vous, oh, plus de créneau. J'ai... Lire la suite
19 mai 2021 à 14:04 - Messages
Je reçois des textos "alors, tu sors ce soir? Alors tu viens prendre un verre?" Heu, non. Si c'est pour s'agglutiner à 15 000 d... Lire la suite
Par contre de mon côté il a plu entre midi et deux, et là, gros ciel bleu à nouveau. Les gens se sont vite fait tirés des terra... Lire la suite
18 mai 2021 à 12:54 - Messages
Histoire : Le jeu nous entraine donc à choisir une ou l’autre faction. Pour ma part, j’ai choisi Nomade car je s... Lire la suite
18 mai 2021 à 12:42 - Messages
Je crois que je vais tenter entre jeudi et vendredi. Une amie a réussi à choper un RDV également, alors qu'elle a 26 ans sa... Lire la suite
17 mai 2021 à 16:03 - Messages
J'ai 31 ans, si je me pointe à un RDV, comme ça, comme une flower, je peux me faire vacciner ?... Lire la suite
17 mai 2021 à 11:39 - Messages
Je suis proche des 50h de jeu, sur PS4 fat. Je vais donc bientôt pouvoir lâcher mon avis global, détaillé, vu que j'approche d... Lire la suite

Jeux

    Lilva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilva n'a publié aucune critique de jeu.