snkk

Dernières publications

RSS
4 mars 2014 à 20:34 - Messages
1 mars 2014 à 10:21 - Messages
pareil de mon coté sur une vieille config (e8400/hd4850/4go.ram) et avec des addons ça rallonge le temps de freeze, de mon coté... Lire la suite
1 mars 2014 à 10:13 - Messages
C:\Users\snk\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns il faut décompresser les zip/rar là dedans ce qui donne un truc comme ... Lire la suite
1 mars 2014 à 04:12 - Messages
ton patch a 3h30 sort de quel monde ? :D tu devais juste pas avoir le pack de langue complet ou autre erreure de download de... Lire la suite
28 février 2014 à 22:55 - Messages
si le bug a pas été remonté par les francais en jeu ça peut pas s’améliorer ^^ puis le client francais c'est de la finition par... Lire la suite
28 février 2014 à 14:09 - Messages
j'ai de la chance alors ! on devait aller se faire un weekend au ski et des que jl'ui ai dis qu'il y avait une autre bêta ce... Lire la suite
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
28 février 2014 à 13:06 - Messages
si ça fait comme les carte/abo de wow on pourra déjà en trouver des moins cher que l'officiel puis en plus de la conversion $=>... Lire la suite
18 février 2014 à 11:27 - Messages
quoi qu'il arrive pour l'instant au bout de quelques lancements ou vérifications le dossier "The Elder Scrolls Online" revient ... Lire la suite
12 février 2014 à 23:31 - Messages
sinon dans oblivion il y avait pas des portes/"failles" ? stop de dire a tout va ils ont pompé ça a gauche ou a droite... Lire la suite
8 février 2014 à 21:41 - Messages
spam ou pas ça réouvre a 21h30 ou avec de la chance un peu avant =) (go check le forum beta pour plus d'infos)... Lire la suite
va dans les events spécials de la beta (yen a que deux) et la tu aura du monde =)... Lire la suite
dans ton inventaire t'as un onglet raccourcit et après a toi d'y mettre dans le cercle de console nexgen... =D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snkk n'a publié aucune critique de jeu.