Logredar

Dernières publications

RSS
12 juillet 2016 à 23:38 - Messages
Plein de combats, mais aucun d'intéressant, en solo random lvl 200. J'espère qu'ils comptent développer un vrai système de matc... Lire la suite
Rien. Je pense néanmoins que la sortie KIS et l'augmentation du volume de joueurs que cela apporte, est le bon moment pour r... Lire la suite
"Afin d'appliquer un correctif sur les gains trop importants de kolizétons" Je gagne autant de kolizéton avant et après le cor... Lire la suite
12 juillet 2016 à 20:24 - Messages
Tu peux mettre des putains de grosses guillemets à """""""gratuitement""""""", parce que c'est justement ça qui permet à ankam... Lire la suite
10 juillet 2016 à 00:56 - Messages
Et il est où Romanoob? Parce qu'on aura beau dire ce que l'on veut, niveau manigance pour un goultar c'est notre dieu à tous! ... Lire la suite
9 juillet 2016 à 13:24 - Messages
Attendez, vous êtes vraiment en train de découvrir que l'épreuve de popularité c'est un vote totalement subjectif? :mdr: Perso... Lire la suite
3 juillet 2016 à 11:33 - Messages
21 juin 2016 à 15:13 - Messages
Salut Djaul, bonne chance pour ce goultarminator bien que nous n'en ayons pas besoin, c'est pour la forme et pour un minimum de... Lire la suite
14 février 2016 à 19:19 - Messages
Des joueurs présents depuis 10 ans il y en a d'autres, même si je ne vois pas ce que cela apporte dans une quelconque collabor... Lire la suite
Je pense au koli (aucune restriction sur les compos, ), au AvA et son système inadapté à dofus, et ... ah bah non plus rien. L... Lire la suite
13 février 2016 à 12:33 - Messages
Je suis loin d'être convaincu par cette nomination.... Lire la suite
29 octobre 2015 à 11:17 - Messages
Ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo en 1080p peuvent toujours la regarder en 720p. Alors que si tu postes en 720p, personne... Lire la suite
23 octobre 2015 à 19:45 - Messages
C'est complètement débile, c'est même déjà suffisamment débile d'afficher la côte... On se retrouve avec des joueurs qui cher... Lire la suite
Le soucis c'est que le problème ce n'est pas la côte, mais la fréquentation comme tu le dis. En modifiant leurs côte les joue... Lire la suite
Mais pour le coup je pense pas que c'est ce type de classement qu'attendent la plupart des joueurs. x)... Lire la suite

Jeux

    Logredar joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Logredar n'a publié aucune critique de jeu.