Logredar

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 19:20 - Messages
Outre le fait que faire les dimensions divines en duo n'a aucun sens, les points de succès n'apporte pas d'intérêt particulie... Lire la suite
Justement ça n'apporte pas de contenu, ça incite à faire un contenu, et sans pour autant le rendre intéressant. Et c'est ça l... Lire la suite
En ce qui me concerne j'entends par cheat les choses du genre mur de bombe ou portail de l'elio qui faisaient bug les mobs. ... Lire la suite
15 octobre 2015 à 12:20 - Messages
Non ce qui a porté préjudice au kolizéum c'est le manque de joueurs, et ce manque de jouer est la conséquence d'un match maki... Lire la suite
15 octobre 2015 à 11:52 - Messages
C'est de la mauvaise foi, le contenu accessible aux joueurs qui ne sont pas abonnés est limité à la découverte du jeu... Oui... Lire la suite
14 octobre 2015 à 23:36 - Messages
Ouais enfin on peut s'en passer sans problème, on est loin du P2W où si tu dépenses pas un rond, t'es obligé d'attendre avant... Lire la suite
Jusqu'à preuve du contraire il faut s'abonner pour jouer, on est donc obligé de dépenser directement ou indirectement de l'ar... Lire la suite
14 octobre 2015 à 17:29 - Messages
Je ne vois pas la pertinence d'un système de ligue comme base de récompense puisque ce classement ne classe pas les joueurs p... Lire la suite
Non le système de ligue ne récompense pas l'assiduité, et tu le dis toi même, pour progresser il faut enchainer les victoire ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 18:42 - Messages
Mise à part l’ergonomie le jeu reste le même, dofus étant un jeu extrêmement lent et ne nécessitant pas de clavier, on peut c... Lire la suite
Le modèle économique sera sûrement un pay to win pour dofus touch, alors qu'on imagine plutôt dofus tendre vers un free to pl... Lire la suite
"Pour résumer, DOFUS Touch est une version 2.14 de DOFUS non synchro avec la version PC qui bénéficie d’un modèle économique ... Lire la suite
2 octobre 2015 à 10:48 - Messages
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer quand les deux versions, qui auront deux modèles économiques différents, seront synchro... Lire la suite
C'est un des objectifs annoncés. Après ce qui sera réalisé ou non, je m'en fout et je n'y pense pas, je préfère penser aux éven... Lire la suite
29 septembre 2015 à 19:54 - Messages
Un mix strigide/pikoplie c'est pas mal aussi pour garder des dégâts tout en gagnant PO et retrait PM.... Lire la suite
17 septembre 2015 à 14:10 - Messages
Dofus n'est pas un jeu qui se run, dans la mesure où chaque run dépend de la version du jeu (cheat ou pas), des classes utilisé... Lire la suite
5 septembre 2015 à 12:02 - Messages
Le seul problème étant le glyphe collé à un mur, une solution serait d'agrandir le glyphe sur une zone de 4 cases autour du mon... Lire la suite

Jeux

    Logredar joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Logredar n'a publié aucune critique de jeu.