Logredar

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 11:05 - Messages
J'ai trouvé des sardines jusqu'au berceau d'alma, je ne sais pas si tu as été jusque là.... Lire la suite
1 septembre 2015 à 12:13 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1290076... Lire la suite
31 août 2015 à 18:40 - Messages
Je m'en fous un peu des histoires entre joueurs et serveurs, et je m'en fous aussi un peu du goultar, mais je dois dire que ce ... Lire la suite
La moindre des choses étant que les joueurs qui s'apprêtent à utiliser le bug aient informé au préalable l'organisation du t... Lire la suite
Encore plus pathétique que l'utilisation d'un bug, justifier l'utilisation d'un bug. Y a-t-il une limite à la connerie? :o... Lire la suite
28 août 2015 à 18:59 - Messages
Merci pour tes encouragements, mais je suis contraint de t'avertir qu'ici tu es sur un forum de trolls professionnels, et que... Lire la suite
27 août 2015 à 11:49 - Messages
Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas s'investir en sachant qu'il ne jouera pas un seul match, et tu ne peux pas non p... Lire la suite
23 août 2015 à 23:44 - Messages
Bravo Ulette vous avez été meilleurs que nous ce soir! Quant aux représentants de Djaul, bravo et merci à tous pour ce parcour... Lire la suite
De la semelle! :o... Lire la suite
Arrête, tu vas faire croire que Djaul est un serveur sérieux. xd... Lire la suite
23 août 2015 à 11:31 - Messages
Il manque le chat d'ogdru sur le screen! :o... Lire la suite
http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/v/12255829 ça commence à 35minutes.... Lire la suite
Moi je veux du beau jeu ce soir, surtout de la part du xelor, il parait que le skill cat est élevé sur cette classe!... Lire la suite
21 août 2015 à 22:11 - Messages
Bravo pour ce troisième 4/4 consécutif. L'aventure continue, keep on fighting till the end (cause...). :D... Lire la suite
17 août 2015 à 17:40 - Messages
Je pense que s'il est envoyé au CDO pour répondre à des questions c'est qu'il a des choses à dire sur le sujet sinon ce serai... Lire la suite
17 août 2015 à 11:34 - Messages
3700 de vita c'est faible. En PvM où soit on ne se fait pas toucher, soit on OS les mobs ça ne pose pas de soucis. Mais en Pv... Lire la suite
500 c'est vraiment très faible. En ce qui me concerne j'ai 750 dans les stats qui m'intéressent, sachant que je suis très loi... Lire la suite

Jeux

    Logredar joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Logredar n'a publié aucune critique de jeu.