boraleus

Dernières publications

RSS
11 June 2012 à 23:22 - Discussion
Donc voila, grâce aux conseils éclairés de victoire, je vous fais partager un magnifique coucher de soleil sur Wailing wastes. F... Lire la suite
11 June 2012 à 22:46 - Messages
MERCI ! !!! Beaucoup Victoire. Pour la peine mon androïde te fera un gros bisous, métallique et froid. Le tout entre 2 grogn... Lire la suite
11 June 2012 à 18:45 - Discussion
Salutations. Quelques infos que je partage pour ceux que sa intéressent des jeux de vaisseaux spatiaux. ORBITER (gratuit ) At... Lire la suite
11 June 2012 à 18:33 - Discussion
Salutations. J'ai fait de jolis screeshoot de soleil couchant sur wailing west, j'aurais souhaité faire un petit post avec mais... Lire la suite
10 June 2012 à 16:02 - Messages
Salut. Je suis sur WOT, j'ai un SU 85, SU 100, SU 152, hetzer, tetrarch (pour mes statistiques ingame cherchez totor )comme jo... Lire la suite
Salutations. J'ai joué longtemps sans dépasser le tiers V et je peux dire qu'au delà c'est différent. Je n'ai pas testé le Fer... Lire la suite
10 June 2012 à 03:53 - Messages
Salut. Je vais te rajouter en buddylist. Je suis sur Borealis, je suis neutre. A bientôt.... Lire la suite
10 June 2012 à 03:51 - Messages
Salut. Je me suis fait attaqué par des omnis aussi mais j'étais flagué. PArce que Robby avait attaqué une tour omnis qui a ouv... Lire la suite
3 June 2012 à 23:13 - Messages
Bien la 2 eme question qui tue est Comment notre appartement est il arrivé dans le sub-espace et comment y reste t il ? Ah ! ... Lire la suite
Le système est en fait un type de reptation spatiale, sauf que techniquement le vaisseau ne bouge (les principes d'albert sont ... Lire la suite
3 June 2012 à 14:37 - Messages
Je ne peux parler que de morrowind et Oblivion, mais dans les 2 cas la quêtes principale peut ne pas être faite, c'est l'intérê... Lire la suite
3 June 2012 à 14:18 - Messages
Oula , pas vue la bestiole, de toutes façon avec mon lvl 19 je ne risquai pas de lui faire grand chose a la bestiole. Un bon al... Lire la suite

Jeux

boraleus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boraleus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boraleus n'a publié aucune critique de jeu.