-Rimor-Invasion d'aliens a Borealis...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me log a Borealis et en allant vers les whompas pour aller a Athen pleins de monde partout et paf un debuff de 4500 en run...
Il y avait quatres grosses tours et au milieu un gros aliens immense avec pleins de Zix partout...

Les 4 tours avec le gros Alien au milieu juste avant de prendre la photo il y en avait déjà un de mort...

scrn001.jpg

Les Zix level 200 qui tapent a 645 pinaise sa pique un peu quand même...

scrn002.jpg

Et pour finir en ayant pris d'énormes risque en prenant des photos pour vous ramener des preuves bref en ayant rien fais du tout je prends un level...

scrn003.jpg

Voila l'invasion est terminé la ville est retourné au calme maintenant mais pour combien de temps...
Il y a rien eu sur Atlantean je suis allé voir en même temps et rien de rien ça a du se passer ailleurs ou pas en même temps...

Bye bye bon jeu
Oula , pas vue la bestiole, de toutes façon avec mon lvl 19 je ne risquai pas de lui faire grand chose a la bestiole. Un bon alien est un alien mort.
Ils sont chouette tes screenshoot.
Il se passe pas grand chose sur Atlantean effectivement. Des fois j'ai une petite envie de voir ce qu'il se passe du côté de Rimor, ça me donnerait l'occasion de recommencer un personnage tiens

Oh bah en fait non... j'ai tenté, et je suis tombé sur un bonhomme qui m'a débuffé mes statistiques pour que je puisse pas survivre au combat contre mon monstre

Dernière modification par Fetruger ; 09/06/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Fetruger
Il se passe pas grand chose sur Atlantean effectivement. Des fois j'ai une petite envie de voir ce qu'il se passe du côté de Rimor, ça me donnerait l'occasion de recommencer un personnage tiens

Oh bah en fait non... j'ai tenté, et je suis tombé sur un bonhomme qui m'a débuffé mes statistiques pour que je puisse pas survivre au combat contre mon monstre
Pour que quelqu'un te debuff tu devais être toi et lui flaggué non ou au moins toi sans ça c'est pas possible il me semble non ???

Sinon sur Rimor ça a l'air plus calme beaucoup moins de monde enfin je trouve les villes sont calme a part Borealis ou sa PvP en tas près du grid sinon Athen et compagnie pinaise c'est vide...

Bye bye bon jeu
Je retourne sur ma doc sur Atlantean alors .

Pour ce qui concerne le flag, non pourtant. J'attaquais ma petite salamandre (j'étais encore neutral) et là un vilain Omni me wrangle (weak) et termine ma salamandre à ma place.
Tu devais être dans une zone a 25% si tu etais pas flaggué alors sinon je sais vraiment plus...
Suis pas trop au courant des truc pvp et autres sur Anarchy Online c'est pas un truc qui me branche plus que ça de me faire défoncer par un joueur stuffé comme un porc et avec un acompte payant...

Moi sur Atlantean j'ai quelques reroll Ingenieur Agent Adventurer etc...

Bye bye bon jeu
Salut.
Je me suis fait attaqué par des omnis aussi mais j'étais flagué. PArce que Robby avait attaqué une tour omnis qui a ouvert le feu sur moi. Et ensuite parce qu'un gugus d"un rang inférieur au mien m'as aussi attaqué, sauf que quand robby s'en ai mêlé il a laissé tombé . Je n'ai pas cherché plus loin. Oui sinon de temps a autres sa bastonne du coté de Borealis mais bon c'est pas chicago quand même. Sinon pour l'assurance il faut aller a West street c'est moins cher qu'a borealis. Bon en plus en cas ou tu es flingué par quelqu'un tu réapparais hors de la zone donc tranquille.
Citation :
Publié par Gurthamoth
wrangle (weak) n'est pas un debuff... je dis ca, je ne dis rien :P
Mouai c'est vrai mais bon n'étant pas comme déjà dis un pro du PvP et n'ayant pas trop joué de Trader a part un pour la borne Trader j'y connais rien du tout a cette profession...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés