Aller à la page... |
Question Vitale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pinaise on dirais un épisode de Star Treck...
![]() Sympa comme explication mais c'est sur que c'est la seule explication fallait s'en douter... ![]() Tu est motivé le soir pour sortir des paragraphes d'explications va y hésite pas sa fais vivre le forum et c'est sympa a lire... Je sais pas si tu a vu mes messages hier soir suis passé en coups de vent te voir sur Rimor tu étais a Borealis mais j'ai du couper car il y avait de l'orage donc j'ai pas pu rester plus longtemps... Le prochain chapitre tu va parler de la distortion aussi ou rien a voir avec la perforation et l'ondulation ??? ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Distorsion
Le système est en fait un type de reptation spatiale, sauf que techniquement le vaisseau ne bouge (les principes d'albert sont donc respecter.) pas en fait il fait défilé l'espace.
Je m'explique, tu est sur un tapis (c'est l'univers) tu est a A et tu veux aller a B donc tu va léviter (la fameuse bulle de distorsion ) pour te soustraire aux règles de ton continuum espace temps et ensuite tu enroule le tapis devant toi ou sous toi et tu le déroule derrière toi. C'est simple. Bon ceci dit je pense que les trous de vers sont plus crédibles (surtout que scientifiquement il y des hypothèses dessus ![]() En fait on peut appeler distorsion toute type d'altération exemple le triangle des Bermudes produits une distorsion magnétique, sur l'horizon d'un trou noir une distorsion temporelle se crée le temps ralenti. En fait le trou de vers consiste a profiter d'une pliure de l'espace temps pour passer au travers mais là on ne contrôle pas son point de destination car le puits n'a qu'une entré et une sortie possible. Mais si tu veux je peux t'expliquer le principe tu verras c'est très simple, en plus sa peut se faire au travers d'une expérience amusante facile a réaliser. Les humains comprennent mieux comme cela. Heuu... ![]() ![]() Infos pour STartrek voir :http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9...d%27Alcubierre Pour le système des trous de vers voir : http://www.futura-sciences.com/fr/do...614/c3/221/p1/ Dernière modification par boraleus ; 04/06/2012 à 11h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|