Question Vitale

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes a tous.
Vous ne vous êtes jamais demandé comment on pouvait avoir autant de pièces dans des bâtiments aussi petits, autant d'objets dans votre container dorsal ?
Réponse : Le sub-espace .
Le sub-espace est l'espace qui se trouve entre 2 fibres de réalités. L'univers ressemble a une morceaux de tissus ou chaque fibre est un univers et une réalité distincte. Ces univers parallèles ou perpendiculaire se croisent mais jamais ne se touchent car entre eux existe le Sub-espace qui les sépare.
Le sub-espace est une zone de non temps ou tout est possible, tout en étant impossible.
Voila pourquoi vous avez une sorte de sas dans tout les bâtiments. Le couloirs vous permet d'accéder au cube dans lequel se trouve les pièces qui lui est dans le sub espace rattaché a notre réalité par le dit couloir.
Super me direz vous j'aurais des fenêtre qui donnent sur des galaxies ! Et bien pas du tout. Le sub-espace est formé par ce que l'on appelle le noir ultime et absolue. Quiquonque le regarde n'y survit pas car ce noir absorbe tout ( Voir les trous noir qui justement sont des perforations de notre trame vers le sub-espace ). Plus noir sa n'existe pas. Le sub espace est au zéro absolue.
Maintenant vous comprenez pourquoi vous mettez autant de chose dans votre backpack.
Voila c'étais le quart d'heure SF :P
Prochain chapitre , les voyages spatiaux par la technique de l'ondulation et perforation du continuum Espace temps
Pinaise on dirais un épisode de Star Treck...
Sympa comme explication mais c'est sur que c'est la seule explication fallait s'en douter...
Tu est motivé le soir pour sortir des paragraphes d'explications va y hésite pas sa fais vivre le forum et c'est sympa a lire...

Je sais pas si tu a vu mes messages hier soir suis passé en coups de vent te voir sur Rimor tu étais a Borealis mais j'ai du couper car il y avait de l'orage donc j'ai pas pu rester plus longtemps...

Le prochain chapitre tu va parler de la distortion aussi ou rien a voir avec la perforation et l'ondulation ???

Bye bye bon jeu
Et comment l'appart est arrivé dans le sub-espace ?
Bien la 2 eme question qui tue est Comment notre appartement est il arrivé dans le sub-espace et comment y reste t il ?
Ah !
Connaissez vous le neutrinos ?
Non ! Vous avez tort car c'est une particule très sympathique qui a comme caractéristique principale d'être émise par le soleil, et 2 d'être intangible. Oui c'est un passe muraille. Elle traverse tout sans rien faire sans être en collision avec personne sans déclencher aucune réaction en chaîne (* la c'est de la vraie science ce n'est pas des blagues !*).
Et pourquoi me direz vous ?
parce que tout simplement le neutrinos est comme le cristal liquide de votre écran. Ce cristal est un état intermédiaire entre le solide et le liquide ou le corps a les propriétés des deux (*véridique pour le cristal liquide comme le plasma des téléviseurs c'est un état de la matière*). Notre neutrinos lui est entre notre continuum et le sub-espace, il est ici sans y être tout en y étant puisque on peut le mesuré.
Votre appartement baigne donc dans un flux de neutrinos. Pour être précis l'on fait passer des neutrinos dans sa structure, un peu comme on le fait avec du courant électrique pour faire en sorte que votre home sweet home soit ici et dans le sub-espace en même temps. Néanmoins un pont est nécessaire, le couloir qui assure le transfert sachant que dans votre appartement le continuum conventionnel est conservé. En gros c'est comme une maison sous marine. C'est pour cela que vous ne verrez jamais les 2 portes s'ouvrir en même temps.
Ce type de construction sonna la fin des cambriolages. En effet sans clés le champ ne s'ouvre pas et donc au pire si vous entré de force vous vous retrouverez dans une pièce vide.
Distorsion
Le système est en fait un type de reptation spatiale, sauf que techniquement le vaisseau ne bouge (les principes d'albert sont donc respecter.) pas en fait il fait défilé l'espace.
Je m'explique, tu est sur un tapis (c'est l'univers) tu est a A et tu veux aller a B donc tu va léviter (la fameuse bulle de distorsion ) pour te soustraire aux règles de ton continuum espace temps et ensuite tu enroule le tapis devant toi ou sous toi et tu le déroule derrière toi. C'est simple.
Bon ceci dit je pense que les trous de vers sont plus crédibles (surtout que scientifiquement il y des hypothèses dessus )
En fait on peut appeler distorsion toute type d'altération exemple le triangle des Bermudes produits une distorsion magnétique, sur l'horizon d'un trou noir une distorsion temporelle se crée le temps ralenti.
En fait le trou de vers consiste a profiter d'une pliure de l'espace temps pour passer au travers mais là on ne contrôle pas son point de destination car le puits n'a qu'une entré et une sortie possible. Mais si tu veux je peux t'expliquer le principe tu verras c'est très simple, en plus sa peut se faire au travers d'une expérience amusante facile a réaliser. Les humains comprennent mieux comme cela. Heuu... enfin je veux dire NOUS comprenons mieux comme cela.

Infos pour STartrek voir :http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9...d%27Alcubierre
Pour le système des trous de vers voir : http://www.futura-sciences.com/fr/do...614/c3/221/p1/

Dernière modification par boraleus ; 04/06/2012 à 11h48.
Oula ben moi j'ai lâché depuis un moment autant ça va c'est sympa a lire quoique assez dur mais vraiment pas facile a comprendre enfin pour moi...
Le truc du trou de verre je l'avais déjà lu sur Wikipedia il y a quelques temps...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés