présentation

Répondre
Partager Rechercher
Salutations. J'ai décider de reprendre AO. avant j'ai eu un personnage adventurer, mais cette fois ci j'ai pris engineer et j'avoue que cela a l'air assez intéressant. POur l'instant je suis sur l'île je n'ai choisi aucune destination.
Question : j'ai acheté un device appelé antonio s adaptation factory je qui sert a adapter des items pour upgrader les armes, mais je présume qu'il doit falloir se procurer des plans ou je me trompe ?
Sinon je recherche un clan ou team, ou organisation.
Mon nom IG est boraleus je suis sur ruby ka
Content d'avoir trouvé un site ou le dernier message ne date pas de 2005
Salut et bon retour sur AO. Pour les devices d'Antonion, tu dois les utiliser directement sur les items, sur le site de JOL tu dois surement avoir un guide pour les utiliser.
Bonjour et bon retour sur Anarchy Online...

Je te donne un lien d'un site ou tout est expliqué mais par contre c'est en anglais c'est AO Universe un super site pour les quêtes d'Anarchy Online...
L'item Antonio's Adaptation Factory sert a upgrader une arme...

Sinon si tu a besoin d'aide hésite pas a poser pleins de questions ici il y a beaucoup de monde qui passe sur ce forum...

Quand a la classe d'Engineer c'est une super classe pour en avoir monté un au level 200 je me suis bien amusé a le monter et a toujours essayer d'avoir le plus gros pet...

Bye bye bon jeu

Dernière modification par Victoire ; 12/05/2012 à 09h51.
grr doublon...sorry

Desolé j'ai fais un doublon mais bon je vais essayer de le garnir avec quelques liens utile...

Un site pour les Engineer qui veulent fabriquer quelques items pour s'occuper et s'équiper tu a l'excellent site de MiaJong qui est de RubiKa mais je sais plus trop si il joue encore "Le coin du petit ingénieur"...

Apres un des meilleurs forum avec pleins pleins d'info sur une multitudes de choses comme avoir un gros pet quoi prendre comme armes etc...AO Froobs...

Je t'ai trouvé un guide sur le forum d'un grosse org "La Meute" si tu a des questions que tu te pose savoir comment monter ton Engineer je pense que tu va trouver quelques réponses...

Et sinon le forum de Funcom/Anarchy Online avec des tonnes d'info mais toutes en anglais...

Bye bye bon jeu

Dernière modification par Victoire ; 12/05/2012 à 10h09.
Merci
Merci Victoire et Fretuger pour vos informations qui me seront précieuses. Si j'ai repris c'est parce que j'ai l'impression que durant mon premier personnage sur Ao je suis passer a coté de beaucoup de choses intéressantes. Plus par ignorance qu'autre chose. J'était Omni et adventurer. La ville de Roma est jolie quoique un peu austère . Là je ne sais pas ou j'aimerai aller, j'ai lu ça et là qu'Athène était intéressante a voir. Et sinon pour le device que j'ai acheté j'ai fini par comprendre en expérimentant le truc; J'ai repris les éléments de la quête du pnj qui est prés des docks (energy supply sur un Cargo droïd, compresion chamber droïd poubelles, pattes des bestioles échassiers, plaques d'un lézard, intestins de Roller Rat ) et effectivement j'ai obtenus des éléments améliorer. Sauf que je ne sais pas en quoi en faire même avec le trade skill. Bon je présume qu'il doit falloir des plans ou quelque chose du genre a voir. L'idée de créer et d'assembler me plaît bien je l'avoue.
En tout cas merci encore
Je vais continuer a chercher pour améliorer mon fusil ou mon pistolet (j'ai pris un fusil supplémentaire pour tester ce que je pouvais faire :P ).
Sinon mon Automaton est sympathique et encore plus depuis que j'ai trouvé le moyen de lui donner un joli nom en plus (le nom du robot de planète interdite ).

Dernière modification par boraleus ; 12/05/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par boraleus
Merci Victoire et Fretuger pour vos informations qui me seront précieuses. Si j'ai repris c'est parce que j'ai l'impression que durant mon premier personnage sur Ao je suis passer a coté de beaucoup de choses intéressantes. Plus par ignorance qu'autre chose. J'était Omni et adventurer. La ville de Roma est jolie quoique un peu austère . Là je ne sais pas ou j'aimerai aller, j'ai lu ça et là qu'Athène était intéressante a voir. Et sinon pour le device que j'ai acheté j'ai fini par comprendre en expérimentant le truc; J'ai repris les éléments de la quête du pnj qui est prés des docks (energy supply sur un Cargo droïd, compresion chamber droïd poubelles, pattes des bestioles échassiers, plaques d'un lézard, intestins de Roller Rat ) et effectivement j'ai obtenus des éléments améliorer. Sauf que je ne sais pas en quoi en faire même avec le trade skill. Bon je présume qu'il doit falloir des plans ou quelque chose du genre a voir. L'idée de créer et d'assembler me plaît bien je l'avoue.
En tout cas merci encore
Je vais continuer a chercher pour améliorer mon fusil ou mon pistolet (j'ai pris un fusil supplémentaire pour tester ce que je pouvais faire :P ).
Sinon mon Automaton est sympathique et encore plus depuis que j'ai trouvé le moyen de lui donner un joli nom en plus (le nom du robot de planète interdite ).
Tous les éléments que tu cite c'est pour la quête du gars près des quais non ? Apres que tu ai tué les 2 x 3 robots plus les 2 boss robots non ?

A oui pas mal comme nom " Robby le robot " moi j'avais pris Alpha comme nom de robot je voulais le changer de nom tout en suivant l'évolution de mon robot comme dans la saga de la cité des robots d'Isaac Asimov mais au final il a porté ce nom pendant 200 levels...

A la fin de la quête du type près des quais qui te demande plein de morceaux de quelques espèces de l'île il va te demander une arme donne lui celle du début " Solar-Powered Pistol " pour qu'il te l'améliore...
Sinon si tu regarde le premier lien que je t'ai donné en utilisant un Antonio Adaptaion sur un Power supply puis sur le Solar-Powered Pistol tu upgrade ton arme...

Sinon pour avoir quelques commandes de base pour ton robot style Attack Follow et wait tu a l'option d'avoir une petite fenêtre quand tu a un pet bien sur...

scrn0004.jpg

Bye bye bon jeu
bidouillage d'armes
Merci encore pour le site, c'est la première chose que j'ai faite y aller et bidouiller le solar pistol et le energy solar rifle. Apres j'ai acheté une partie des outils qu'il recommande et je chasse les animaux pour fabriquer des bouteilles de plasma que je revend , sinon j'ai acheté de le plan pour construire un robot Tau de toute façon le processus est indiqué avec le plan. En tout cas maintenant je sais ce que c'est que le Trade Skill. Une chose a coté duquel j'étais totalement passé avec mon premier personnage. Sinon je suis allé sur boréalis, il y beaucoup plus de gens que sur Roma. Bon je dois admettre que sur roma j'habitait le Trade District donc ... Sinon au hasard d'une chasse j'ai trouvé sur un animal un pistolet que j'avais jamais vue. lol il ressemble a un coquillage marin munitions énergétiques mais dégâts chimiques possibilité de tir en burst. Plus puissant que le solar pistol et gratuit en plus le solar a le aim shot et le "coquillage de la mort" a le burst ils se complètent bien.
Pas de problèmes je te donne toutes les infos que j'ai c'est utile et sa permet de pas trop se disperser en ips au début...

Justement en parlant d'ips essaye de pas trop monter trop haut le skill pour faire des blood plasma enfin surtout au début...
Je sais pas si tu a vu mais les débuts sont assez dur avec les ips il y a tellement de skills a monter que tu en a jamais assez...
Et sa va pas aller en s'améliorant avec les levels a part a partir du level 150 ou tu en a trop...

Comme les pistols pareil monte pas trop les skills l'Engineer comme toutes les classes a pet peuvent en missions aller roupiller tellement que le robot si il est assez haut ben il va vider la missions sans ton aide tu a juste a looter...

Si tu a besoin d'un peu de credits je peut t'en passer pour t'acheter tes nanos ou autres même si j'ai pas trop de haut perso sur Rimor...

Bye bye bon jeu
mon premier rifle :) , truc bizarre !!
Donc , j'ai pas put résister, j'ai acheté un manuel pour me monter un rifle .
Etape 1 super ! étape 2 ok , étape 3 scrouik scrouik sa coince :P
Bon en fait rien de bien méchants juste une de mes qualités pas assez élevé la mécanique pas grave c'étais pour tester en plus il faut que je me refasse du brouzouf :P

Sinon j'ai acheté un
Sealing Cell Kit
UNIQUE
Quality level: 1
Charges: 1 (Splitable)
Description:
This is an organic Sealing Kit. It influences the material you want to seal and makes it become 'alive'. A cluster of living, self-supplying cells is created - and forms an organic seal in the area. If the seal is broken the cells will die. Seals can be put on most any type of material, with the exception of notum-alloys and a few others.
Okay c'est de l'anglais basique je comprend les mots ca on est d'accord sauf que ... en fait à quoi cela sert a part rendre vivant un matériau ?
sa marche sur une lampe ? c'est pour faire pousser des plantes en apartement ?
Mystère !!
Bonjour,

Apparament ton item sert pour crafter des items pour Bureaucrat trouvé sur MP/Anarchy Online ou sur le site Le coin du petit Ingénieur je connaissais même pas comme item...

Pour le brouzouf je t'ai proposé si tu en veux un peu ou tu préfère comme moi te dépatouiller seul c'est toi qui vois...
Moi au début quand j'ai commencé sur Atlantean ou sur Rimor enfin quelques level après je me suis fais des Basic Armor sa sers pour des armures SL ou Aliens je sais plus trop et sa se vend facile 12m voir plus...

Bye bye bon jeu
Et les brouzoufs dans tout ça
Merci encore victoire. Sinon coté brouzoufs je vais me dépatouiller, parce que justement c'est ca qui rend le jeu interressant. J'ai vue trop souvent des gens uplever leur perso a grand coup de CB. A c'est sur ils commencent après toi te rattrapent coté level, te dépassent et finissent par laisser tomber le jeux. En plus l'avantage de tout faire soi même est que sa donne le temps d'assimilés et vue la complexité d'anarchy ce n'est pas un luxe.

En tout cas j'aime bien l'ingénieur parce que sa me donne des quètes interressantes construire tel ou tel truc.
Le métaphysicien m'as l'air sympas aussi avec ces bestioles quantiques qui se promènent.

Sinon vivement que j'ai un vrai robot de combat et pas ce pauvre automaton il est vaillant mais bon un peu faible. A part qu'il fait des bruits de cochon. Remarque au moins quand j'entend son grouik grouik je sais qu'il n'est pas loin. Dommage qu'il n'y ai pas de version sexy robot (le male qui parle !! )
Citation :
Publié par boraleus
Merci encore victoire. Sinon coté brouzoufs je vais me dépatouiller, parce que justement c'est ca qui rend le jeu interressant. J'ai vue trop souvent des gens uplever leur perso a grand coup de CB. A c'est sur ils commencent après toi te rattrapent coté level, te dépassent et finissent par laisser tomber le jeux. En plus l'avantage de tout faire soi même est que sa donne le temps d'assimilés et vue la complexité d'anarchy ce n'est pas un luxe.

En tout cas j'aime bien l'ingénieur parce que sa me donne des quètes interressantes construire tel ou tel truc.
Le métaphysicien m'as l'air sympas aussi avec ces bestioles quantiques qui se promènent.

Sinon vivement que j'ai un vrai robot de combat et pas ce pauvre automaton il est vaillant mais bon un peu faible. A part qu'il fait des bruits de cochon. Remarque au moins quand j'entend son grouik grouik je sais qu'il n'est pas loin. Dommage qu'il n'y ai pas de version sexy robot (le male qui parle !! )
Bonsoir ,

Je m'en doutais pour les crédits c'est vrai que sa enleve une bonne partie du jeu mais certaines personnes aiment pas trop farmer pour se faire des sous mais bon je connaissais ta réponse...

J'en ai levelé un Metaphisicien en même temps que mon Engineer comme ça avec les buffs comme les mochams sa aide pas mal pour se faire un gros robot...

Je me souviens plus a partir de quel level j'avais changé de robot mais mon préféré et le 3eme il fait vraiment pas mal en skin en rapport des deux petits robot au début...
Et le dernier est vraiment bien mais rien a voir avec l'espèce de truc énorme avec les comptes payant...

Bye bye bon jeu
Ca me donne toujours un petit frisson dans le dos de voir le nom "Anarchy Online", mon tout premier MMO... *grand soupire nostalgique*

Pour les ingénieurs, il y a aussi ce site à voir:

http://lepetitengi.phoenix-fr.org/
(EDIT de moi-même: Ouf dis donc, j'avais carrément oublié que Victoire l'avait déjà présenté, désolé)
Merci encore pour toutes vos informations qui vont m'être très utiles. Quoiques pour les sites en anglais ma compréhension étant basique si je comprend les mots j'ai parfois du mal a comprendre le texte
Par contre une question est ce que le fait d'utiliser une qualités du personnage l'as fait s'élever en points ? Un peu comme dans Oblivion ou Skyrim
Citation :
Publié par Fetruger
Ca me donne toujours un petit frisson dans le dos de voir le nom "Anarchy Online", mon tout premier MMO... *grand soupire nostalgique*

http://lepetitengi.phoenix-fr.org/
(EDIT de moi-même: Ouf dis donc, j'avais carrément oublié que Victoire l'avait déjà présenté, désolé)
Mouarf c'est rien même si j'ai déjà donné le lien c'est toujours bon de le redonner vu que c'est un des meilleurs site pour les Ingenieurs...

Citation :
Publié par boraleus
Merci encore pour toutes vos informations qui vont m'être très utiles. Quoiques pour les sites en anglais ma compréhension étant basique si je comprend les mots j'ai parfois du mal a comprendre le texte
Par contre une question est ce que le fait d'utiliser une qualités du personnage l'as fait s'élever en points ? Un peu comme dans Oblivion ou Skyrim
Euh j'ai pas encore joué a Oblivion alors Skyrim encore moins pinaise suis en retard en jeux mais sa dois être comme Dagerfall ou plus un skill est utilisé plus il monte non ?
Si c'est ça j'ai bien peur de te donné une réponse négative car si tu le monte pas il va pas monter tout seul même si tu te sers de la compétence souvent...

Bye bye bon jeu
Daggerfall ! Oui l'ancêtre.
Aprés il y a eu dans l'ordre.
Morrowind qui se passe sur l'île du même nom. Ou en fait il faut libéré le Nerévarine et chasser les imposteurs du temple.
Oblivion qui se passe en Cyrodil. Ou suite a la mort d'Uriel septim et de ces fils les deux du dragon d'akatosh qui protégeaient le monde sont devenus noir et on permit au daedras d'Oblivion d'ouvrir des portes.
Skyrim en bordeciel avec le dragon d'akatosh qui c'est réveillé ( et il n'est pas de bonne humeur en plus ! )enfin bon un dragon quoi. Skyrim est plus évolué avec des PNJs avec qui ont peut se marier, des PNJs enfants (y 'a un mod qui permet de les tuer pour ceux qui joue des personnages très très méchants ). En fait sa évolue tranquillement vers le simulateur de vie quoi.
Dommage qu'il n'est pas fait la même chose en SF, fallout c'est pas terrible je l'aime poa. Pourtant c'est la même chose que Oblivion mais les univers post-apocalyptiques y'en a ras le bol.
En fait l'intérêt de ces jeux qui en eux même sont atrocement linéaires, répétifs et lassant c'est la pléthore des mods qui font que tu peux TOUT CHANGER, Oblivion a la base fait 1 Go. Avec tout les mods le miens fait.... 10 Go :P
Bon ceci dit je te remercie de ta réponse, je m'en doutais un peu c'est comme sa dans beaucoup de MMO elfesque.
Si tu dis que Daggerfall c'est l'ancêtre alors tu va dire quoi pour le premier qui est Arena...
Je connaissais les divers épisodes je les ai tous sur une étagère j'ai même Battlespire qui s'inspire un peu du monde de Daggerfall mais j'ai jamais réussi a le faire marcher il faisait que planter tout le temps...

J'adore les jeux comme ça mais j'ai un problème je déteste faire les quêtes majeurs du jeu parce que au bout d'un moment le jeu sera finis...

Tu parle de Fallout je l'ai adoré pinaise j'ai retourné chaque centimètres de sables de pelouses chaque cailloux etc tout en faisant attention de pas interagir avec la quête principal...
Il me tarde de tester si il le sorte le MMO sur cet univers ou même sur l'univers de Daggerfall etc...

Je n'arrive pas a finir un jeu ou alors rarement faut que l'univers me plaise pas pour que je le finisse...
Mais bon quand j'aurais beaucoup de temps libre va falloir que je m'y remette et que je les termine...

Le seul jeu a ma connaissance ou tu montais en level en te servant d'un skill comme la magie c'est Asheron Call...
Mais bon au bout d'un moment ton skill était tellement haut que ce que tu gagnais en utilisant un sort était tellement insignifiant que sa se voyais plus et tu le montais en y mettant des points...

Bye bye bon jeu
La quete principale est facultative
Je ne peux parler que de morrowind et Oblivion, mais dans les 2 cas la quêtes principale peut ne pas être faite, c'est l'intérêt de ces jeux c'est justement que rien n'est obligé ou forcer.
Même en entrant en contact avec la quête principale tu peux suivre ton chemin sans t'en occuper.
Pour skyrim j'attend qu'il est plus de mod.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés