Aller à la page... |
présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour et bon retour sur Anarchy Online...
![]() Je te donne un lien d'un site ou tout est expliqué mais par contre c'est en anglais c'est AO Universe un super site pour les quêtes d'Anarchy Online... L'item Antonio's Adaptation Factory sert a upgrader une arme... Sinon si tu a besoin d'aide hésite pas a poser pleins de questions ici il y a beaucoup de monde qui passe sur ce forum... Quand a la classe d'Engineer c'est une super classe pour en avoir monté un au level 200 je me suis bien amusé a le monter et a toujours essayer d'avoir le plus gros pet... ![]() Bye bye bon jeu ![]() Dernière modification par Victoire ; 12/05/2012 à 09h51. |
![]() |
|
|
grr doublon...sorry
Desolé j'ai fais un doublon mais bon je vais essayer de le garnir avec quelques liens utile... Un site pour les Engineer qui veulent fabriquer quelques items pour s'occuper et s'équiper tu a l'excellent site de MiaJong qui est de RubiKa mais je sais plus trop si il joue encore "Le coin du petit ingénieur"... Apres un des meilleurs forum avec pleins pleins d'info sur une multitudes de choses comme avoir un gros pet quoi prendre comme armes etc...AO Froobs... Je t'ai trouvé un guide sur le forum d'un grosse org "La Meute" si tu a des questions que tu te pose savoir comment monter ton Engineer je pense que tu va trouver quelques réponses... Et sinon le forum de Funcom/Anarchy Online avec des tonnes d'info mais toutes en anglais... Bye bye bon jeu ![]() Dernière modification par Victoire ; 12/05/2012 à 10h09. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Apparament ton item sert pour crafter des items pour Bureaucrat trouvé sur MP/Anarchy Online ou sur le site Le coin du petit Ingénieur je connaissais même pas comme item... ![]() Pour le brouzouf je t'ai proposé si tu en veux un peu ou tu préfère comme moi te dépatouiller seul c'est toi qui vois... Moi au début quand j'ai commencé sur Atlantean ou sur Rimor enfin quelques level après je me suis fais des Basic Armor sa sers pour des armures SL ou Aliens je sais plus trop et sa se vend facile 12m voir plus... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Si jamais, 2 bons sites (en anglais) :
Auno pour préparer un set d'implants AO Universe pour tout ce qui est items/tradeskills/missions etc etc etc |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca me donne toujours un petit frisson dans le dos de voir le nom "Anarchy Online", mon tout premier MMO... *grand soupire nostalgique*
Pour les ingénieurs, il y a aussi ce site à voir: http://lepetitengi.phoenix-fr.org/ (EDIT de moi-même: Ouf dis donc, j'avais carrément oublié que Victoire l'avait déjà présenté, désolé) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Si c'est ça j'ai bien peur de te donné une réponse négative car si tu le monte pas il va pas monter tout seul même si tu te sers de la compétence souvent... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|