comment ajouté des photos au post.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.
J'ai fait de jolis screeshoot de soleil couchant sur wailing west, j'aurais souhaité faire un petit post avec mais question :
Comme diable fait on pour insérer des photos ?
Il me demande une adresse URL, les photos sont sur mon ordinateur , comment faire ?
Citation :
Publié par boraleus
Salutations.
J'ai fait de jolis screeshoot de soleil couchant sur wailing west, j'aurais souhaité faire un petit post avec mais question :
Comme diable fait on pour insérer des photos ?
Il me demande une adresse URL, les photos sont sur mon ordinateur , comment faire ?
Bonsoir,

Faut que tu les uploads sur Jeux Online ou sur un hébergeur a toi de voir perso sur le forum c'est plus rapide...

Pour uploader faut cliquer sur Gérer les pièces jointes et sa va t'ouvrir une fenêtre ou tu va pouvoir uploader tes images...

1.jpg

Faut cliquer en haut a Ajouter un fichier etc tu fais parcourir et tu va chercher ton image et après envoyer tu verra ton image dans pièces jointes et après te reste plus que a cliquer en haut a pièces jointes pour aller chercher ton image...

2.jpg

Voila bye bye bon jeu
MERCI ! !!!
Beaucoup Victoire.
Pour la peine mon androïde te fera un gros bisous, métallique et froid.
Le tout entre 2 grognements de goret dont il a le secret.
Tu me sauve là :P
Bah de rien j'ai un peu eu peur après relecture que tu comprenne pas vu que j'avais mis plusieurs fois pièces jointes un peu partout lol...
Pour le bisou va falloir voir ma Fixeuse mais je doute que ça lui plaise tant que ça...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés