Tourmente

Dernières publications

RSS
2 juin 2009 à 00:56 - Discussion
Difficile de se connecter, et quand on y arrive, on perd la connexion serveur 3 fois sur 4. Mes 5 dernières misions ont été inte... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:58 - Messages
Pour ma part, je suis assez déçu par les effets de la bombe collante. Finalement assez peu de dégâts, un bonus plutôt marginal.... Lire la suite
25 décembre 2008 à 13:41 - Messages
-Nom de la guilde : Main d'Argent-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Remanence-Faction de la guilde : Ordre-Éventuelles restric... Lire la suite
19 décembre 2008 à 10:11 - Messages
Je vais peut être dire une bêtise, mais est-ce qu'un des principaux avantages du lion blanc, ce serait pas d'être ... deux ? :e... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:45 - Messages
Toi t'es du genre à ne comprendre que ce qui t'arrange :D. Personne n'a parlé d'assist, mais de défense. Et personne ne parle n... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:39 - Messages
A tous les tanks : commencez déjà à prendre l'habitude de garder correctement vos soigneurs ! et ça veut dire aussi de venir à ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:42 - Messages
Pour te répondre, je commencerais par une remarque d'ordre général : le rvr ouvert, ça n'est pas du scénario (sisi je t'assure ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:14 - Messages
Les seules fois où j'ai utilisé une hache à une main avec mon lion, c'est lorsque son DPS était meilleur que celui de la hache ... Lire la suite
13 décembre 2008 à 00:51 - Messages
Oh je n'étais pas en face d'eux, j'étais du même côté :D.Mais leur comportement était tellement méprisant que ça frisait le sub... Lire la suite
12 décembre 2008 à 11:31 - Messages
J'espère bien que non. Certaines choses ne s'oublient pas :enerve:.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tourmente n'a publié aucune critique de jeu.