Donc en gros je n'ai rien de bien avant le lvl 40? Finalement le RvR ouvert, personne n'y allait parceque c'etait pas fun tout simplement...
Pour te répondre, je commencerais par une remarque d'ordre général : le rvr ouvert, ça n'est pas du scénario (sisi je t'assure  ). Ce qui veut dire que les habitudes prises en BG doivent être oubliées, d'autant qu'elles sont le plus souvent déjà totalement inutiles (ça part n'importe où, ça n'est qu'une succession de petits duels isolés, aucune organisation, etc.).
Dans une bande en rvr ouvert, rester en contact avec son groupe est absolument primordial (ça devrait l'être aussi en scénar, mais bon c'est la règle du chacun pour son groin et on n'a que peu de prise sur la constitution des groupes). Donc la seule question qui vaut, et ce pour toute classe, c'est : quelle doit être ma priorité compte tenu de la constitution de mon groupe ?
Si je joue archimage et que je suis seul soigneur, la réponse est toute trouvée, je me concentre sur les soins uniquement. Si on est deux, je peux utiliser mes DOTs.
Et alors quid du lion blanc ? Tenter de traverser deux ou trois lignes de destrus baveux pour espérer égratigner un soigneur ? Oublie... Se farcir de face des tanks pour aller casser du tissu après ? Oublie... Aucune classe ne peut prétendre renverser une tendance à elle toute seule.
Quoi faire donc ? Tu as pensé que tes soigneurs pourraient parfois avoir besoin d'être défendus ? Tu as pensé qu'envoyer ton pet sur un soigneur adverse est très perturbant pour lui et te laisse les mains libres pour faire autre chose ? Suivant la conformation des lieux et les circonstances, tu peux aussi faire des attaques de flanc ponctuelles...
Le lion blanc est une classe de "hit and run" : on tape fort à un endroit précis et on se casse si ça ne marche pas. On repasse derrière sa ligne et on frappe à nouveau ailleurs sans trop insister si ça chauffe. Je connais un LB qui s'est fait une spécialité de traquer les furies et crois moi que c'est une bénédiction de l'avoir à proximité quand je joue mon archimage  .
|