Jouer lion blanc en rvr ouvert ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerathule
Sincèrement en oRvR avec tous les Aoe qui trainent vous ne préférez pas loner au pet ?
Je ne suis que 25 avec mon reroll WL, mais je vois bien que la survie de mon pet est plutot faiblarde, et pareil pour ses dps.
Personnellement je suis spé Axeman 15pts et j'ai la tactique Full Grown, stance TTT, et le pet résiste bien (il faut pas oublier de le heal par contre, ça c'est moins évident c'est sûr ^^)

Je trouve que se passer du pet c'est passer à coté de bonne tactique et de bonne comp' (silence, stun (si spé Guardian) et bien sur, grappin ) sans oublier le debuff armure conséquent en TTT, le snare (si on peut éviter d'utiliser le notre qui coute 45PA, je dis pas non) et un interrupt (pas évident à le lancer au bon moment certes mais quand je vois qu'un gros heal inc, je le lance et je sens la diff après).

Bien sur je peux comprendre cependant ceux jouant en Loner : ça m'arrive de l'utiliser quand il y a pas mal de LB où lors des bus VS bus / prise de fort, mais le plus souvent, je fais tout pour sortir mon gros matou

PS : J'utilise pas PH, je privilégie les grosses tartes donc TTT + PS. D'ailleurs, "Farouche", l'arme épique quête Naine, donne un proc (5%) qui up de 9% les chances de critiques.. dommage que les stats ne valent pas celle de "Tsavo", mais quand ça proc (avec un addon, j'ai plus le nom, ca s'affiche, et aussi l'arme brille) c'est festival ! Et puis avec les armes / matos reward d'influ, il y a de quoi se faire un bon stuff orienté %melee crit aussi, donc PS sera (encore plus) viable
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Avec full grown la survie du pet est augmenté de facon tres significative, apres sans il est vrai qu'il à la survie légere en masse il est klr que loner prend le dessus et plus le nombre d'ennemi baisse plus cette vérité se fausse (hors utilisation de fetch all time ofc)
si tu regardes de près loner n'apporte que 10% de dégats (environ) en plus par rapport à une autre tactique.

Du coup je trouve que le pet vaut largement ces 10% de dégats et je me vois mal passer en loner car je ne saurait pas quel tactique virer (sauf peut etre le 15% sur flanking)
Citation :
Publié par Pouloum
si tu regardes de près loner n'apporte que 10% de dégats (environ) en plus par rapport à une autre tactique.

Du coup je trouve que le pet vaut largement ces 10% de dégats et je me vois mal passer en loner car je ne saurait pas quel tactique virer (sauf peut etre le 15% sur flanking)
Sauf que tu est dépendant du pet pour ajouter les dégats, ceux qui prennent loner c'est pr avoir un gros burst dc même 10% sans pet est mieux qu'avec dans cet optique
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
un lion blanc sans le pet --' ou va t'on ....

Go reroll maraudeur si vous etes trop incompétant pour jouer avec un pet :x

Le loner c'est pour les low
C'est ce que je pensais aussi au début, meme si je joue toujours avec le pet je dois bien avouer apres avoir test que sur certain inc tu serais bien plus efficace avec loner que de perdre du temps a incant ton pet, apres en ce qui me concerne je trouve le ratio de ces situations trop bas pr prendre loner mais suivant le serveur peut etre que cette situation change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés