[LION BLANC] Arme 1H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y avait un intérêt aux armes 1H pour Lion Blanc.

A priori pas possible d'avoir deux armes 1H, on a le droit de mettre quelques chose en main gauche?

Merci de vos réponses
Le seul intérêt que j'y vois, c'est que ça nous laisse une main libre pour plein d'autres choses ... voyons voir ... ha non, pas ça, c'est avec la main droite ... ça non plus ...
Enfin, je suis sur qu'il doit y avoir plein de chose à faire avec une main gauche de libre, non ?
( Donc non, ça ne sert à rien )
Oui l'autre main c'est pour tenir la laisse du matou
parce que je sais pas si tu as remarqué, il a tendance a ce barrer n'importe ou quand tu lui donne un ordre

Treve de plaisanterie aucun intérêt de ce balader avec une 1H
alors que tu peut rien ni mettre dans la seconde.
je l'aurait bien vu Ambidextre notre Lion Blanc.
peut être dans un futur patch.

Ou Pas
Si ça pouvait régler le probleme de pathfinding de notre chère lionceau J'sais pas comment vous faites pour up 40 j'suis 10 et malgré que je sois sous le charme de cette classe, le lion qui disparait en plein duel et reapparait à la fin d'ma vie,qui s'bloque dans les murs, qui fait l'tour d'une texture plane...J'commence a me poser des questions !
Citation :
Publié par Liek
Si ça pouvait régler le probleme de pathfinding de notre chère lionceau J'sais pas comment vous faites pour up 40 j'suis 10 et malgré que je sois sous le charme de cette classe, le lion qui disparait en plein duel et reapparait à la fin d'ma vie,qui s'bloque dans les murs, qui fait l'tour d'une texture plane...J'commence a me poser des questions !
Honnêtement cela s'est nettement amélioré au niveau du pathfinding du pet, y a encore quelques bugs gênants et pulls malencontreux mais je ne trouve plus cela gênant, et on apprend à jouer avec les bugs de toute façon passé le level 35 le burst du LB est tellement impressionnant qu'on gère facile les erreurs de pull

Concernant les disparitions inopinées du pet cela ne m'arrive quasiment plus je suis un peu étonné.

En fait le truc à penser systématiquement en pve c'est éloigner les mobs des structures style arbres, murs car ils empêchent les effets du pet de passer si le mob est collé à la structure. Et surtout toujours mettre son pet en passif
En PvE jouant en groupe opti les aggros foireuses du pet qui moonwalk c'est pas très grave C'est en pvp, par exemple hier duel contre un élu, a 50% d'vie de l'elu le lion disparait sous la map (on etait dans une pente) et reapparait tout en bas, le temps que j'remonte pour snare l'elu et fuir, j'etais deja mort .
Bah le dps et les bonus sont bien inférieurs à une 2H quand même...

Genre je dois avoir une 2H bleue Lvl 39 avec un truc comme dps 74 avec 70 force et 70 cap combat et j'ai drop une 1H bleue Lvl 39 avec DPS 55 , 45 force + 45 cap combat...

De mémoire la 2H a une vitesse de 3,9 et la 1H 2,9 (je crois).

Y a pas photo vu la différence de dps et de bonus je garde la 2H ou Tsavo tant que l'on pourra rien avoir en 2eme main
Le rendement des 2 armes doit être très loin d'être identique
Les seules fois où j'ai utilisé une hache à une main avec mon lion, c'est lorsque son DPS était meilleur que celui de la hache à deux mains que j'avais. Autant vous dire que ça n'était que dans les petits niveaux et que ça ne durait pas bien longtemps...

A mon avis c'est une blague de dev bourré, genre tiens on va leur mettre une hache à une main pour elfe, on va bien rigoler (en plus ça fait des posts sur les forums ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés