Liirah

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 21:30 - Messages
21 mai 2014 à 09:53 - Messages
En début de soirée nous n'étions pas groupés. Mais après s'être fait tué 2-3 fois vers titi, on a décidé de grouper avec ... Lire la suite
19 mai 2014 à 14:17 - Messages
Le champ est carrément bon depuis la MAJ 13 en effet. En rouge, sa compétence duel de champion est juste fumé si elle est c... Lire la suite
7 mai 2014 à 17:14 - Messages
C'est surtout un bon gros PL man, matte un peu le plugin en haut..... environ 250k a la journée si je regarde bien........... Lire la suite
Regarde son PVMP+ en haut vers le début de la video et tu verras. Pour toi il est normal de faire 296k sur une journée ? Pour... Lire la suite
17 mars 2014 à 23:05 - Messages
Comme quoi ça paye bien les duels à bubu 3.....:eureka:... Lire la suite
Faut arrêter avec vos pseudos duels. Tu vas me dire qu'avec ton vieux faucheur R8 spé store t'arrives à péter une senti spé DOT... Lire la suite
Comment j'ai monté mon GDR ? Tu veux dire mon deuxième c'est ça ? En parlant de gameplay : Le jour ou tu viendras sans 2 mén... Lire la suite
2 mars 2014 à 11:57 - Messages
Modéré par Ekis http://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolmodoaide/img/mp.png: .] :... Lire la suite
5 février 2014 à 13:17 - Messages
5 février 2014 à 13:00 - Messages
Le gdr feu a peut être le meilleur dps des landes, mais il est loin d'être opti sur du 1 vs 1. je défie n'importe quel gd... Lire la suite
2 février 2014 à 12:57 - Messages
AOE lointain de froid ? Si tu parles de l'Essence de l'hiver, c'est toujours d'actualité :) Sinon je sèche Apres pour... Lire la suite
7 octobre 2013 à 11:31 - Messages
Il y a bien une maintenance et elle est apparemment prévu jusqu’à 18h heure française... Lire la suite

Jeux

    Liirah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liirah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liirah n'a publié aucune critique de jeu.