Liirah

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 11:14 - Messages
Pour commencer, Les armes légendaires : Faut pas abuser non plus, ça représente à peu près 50 % de tes stats sans compter le... Lire la suite
8 janvier 2015 à 12:47 - Messages
L'année s'annonce pas mal effectivement. Nouvelle Map PVP :ange: #Je suis Charlie... Lire la suite
22 septembre 2014 à 17:56 - Messages
Justement, c'est la ou on voit si le Gdr sait jouer ou non. On ne TriShot plus un mec en foudre comme avant. Il y a un mini... Lire la suite
29 août 2014 à 11:48 - Messages
Trop de VIP dans les landes..... Les plus gros rankés monstre d'hier ne tapaient pas le groupe de Dol, forcément ça aide pa... Lire la suite
28 août 2014 à 09:32 - Messages
27 août 2014 à 19:30 - Messages
Ça fait quelques jours qu'on a repris le pvp héros réellement avec certains mecs de la conf. (compo la plus fréquente : Cap... Lire la suite
Pourquoi tu joues monstre peut être ? :chut:... Lire la suite
14 juillet 2014 à 14:01 - Messages
20 juin 2014 à 10:23 - Messages
J'ai comme l'impression qu'ils ont pas mal up le Gdr ou je rêve :ange: Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? "Seething ... Lire la suite
Pour le Gdr heal si j'ai bien compris : Il y a aussi quelques trucs un peu flou que j'ai du mal à comprendre notamment l... Lire la suite
Le jour ou ils nous mettront la même mobilité en jaune qu'en rouge, ca risque de Ouiouiner dans tout les sens (essai de feu +... Lire la suite
4 juin 2014 à 12:09 - Messages
27 mai 2014 à 22:16 - Messages
Ça fait plaisir d'être informé de l'avancée de la maintenance................. Quedale depuis plus de 4h..... Go vous sortir le... Lire la suite

Jeux

    Liirah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liirah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liirah n'a publié aucune critique de jeu.