Flo'

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 23:12 - Messages
21 mars 2012 à 13:24 - Messages
A quoi correspondent exactement les insignes au juste s'il vous plait ?... Lire la suite
16 mars 2012 à 16:39 - Messages
Disons que tu peux te faire des kamas très facilement sur Dofus (sur un écran par exemple) et de l'autre côté, jouer paisibleme... Lire la suite
16 mars 2012 à 08:34 - Messages
On en croise très facilement mais tous les joueurs ne peuvent pas encore les tuer. Par conséquent, tu as encore tes chances... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:31 - Messages
Ca implique une contrepartie du fait du préjudice si on se retrouve avec un anneau pour lequel on a payé et qu'on nous en a... Lire la suite
Disons que tant que ça reste un "petit plus" et pas une partie obligatoire, ça ne dérange pas grand monde. Si en revanche o... Lire la suite
15 mars 2012 à 21:50 - Messages
La seule solution est de miser sur les sacs et non pas sur le havre-sac. Ils possèdent bien plus d'emplacement. Le coffre du ... Lire la suite
Tu es sûr que ce n'est pas un bug d'affichage ? Tu as tenté de déco/reco ?... Lire la suite
Et en changeant d'ordinateur ?... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:50 - Messages
Est-ce qu'il est nécessaire d'effectuer une action particulière pour acheter des objets dans la boutique ? Je vous explique... Lire la suite
11 mars 2012 à 22:19 - Messages
Je m'explique : on m'a dit de garder suffisamment de points pour acquérir 1PA en plus dans les stats. Jusque là, j'étais d'ac... Lire la suite
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger ma panoplie ni ma commode achetée sur un de mes comptes pour le donner à mon aut... Lire la suite
Je te remercie. Pourtant une personne de ma guilde m'a dit qu'il avait réussi un tel échange. Je ne comprends pas où est l'... Lire la suite
11 mars 2012 à 10:46 - Messages
C'est quand même dur de se faire sanctionner pour une faute non commise. C'est cela dit justifié mais je n'approuve pas non plu... Lire la suite
10 mars 2012 à 22:54 - Messages
Le nouveau contenu arrivera bientôt pour les métiers d'artisanat et de récolte ? Ils sont limités à l'heure actuelle à 80 pour ... Lire la suite
Petite question que je me posais : est-ce nécessaire d'attendre d'avoir suffisamment de points pour avoir le PA + le PM ? N'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flo' n'a publié aucune critique de jeu.