Flo'

Dernières publications

RSS
1 avril 2012 à 12:53 - Messages
J'ai eu exactement la même façon de voir les choses. En même temps, on a l'impression que certains personnages ont 12 a... Lire la suite
Là c'est quand même obvious comparé à celui de l'an passé avec la sortie de la "nouvelle classe".... Lire la suite
1 avril 2012 à 12:45 - Messages
C'était à prévoir cela dit : trop de bugs, plus cher de Dofus à présent, une sorte de Dofus 3.0 quant à l'univers entre autres.... Lire la suite
Hihi. Au moins ça en aura fait sourire plus d'un. C'était le but. Faire une petite farce, rien de plus ! Je ... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:57 - Actualité
Après le succès flamboyant du MMORPG Dofus, création de la société Ankama Games, cette dernière plaçait tout espoir dans son der... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:14 - Messages
Tu peux toujours monter lvl 35 tous tes personnages et leur faire faire les donjons décrits dans les exploits afin d'avoir une ... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:54 - Messages
Hmm... ça laisse présager d'autres avantages futurs ces "10% de vitesse de récolte". Peut-être qu'un jour, on verra apparaître ... Lire la suite
30 mars 2012 à 15:38 - Messages
J'ai ragé toute seule car j'avais dépensé plus de 4.000 ogrines la veille de cette annonce rien qu'en mobilier. Du coup... j'... Lire la suite
29 mars 2012 à 20:57 - Messages
Gemme déco tombée pendant qu'on faisait deux fois le donjon des champs pour avoir la gemme jardin. On était trois, c'est tomb... Lire la suite
Il me semble que c'est pareil pour l'artisanat. Je ne voudrais pas dire de bêtise. C'est ce dont je me souviens. Reprenez-moi s... Lire la suite
29 mars 2012 à 19:28 - Messages
Je te remercie de mettre en avant ce sujet. Je n'avais pas jeté un oeil dessus. Ca me rend dingue de voir le comportement de ce... Lire la suite
29 mars 2012 à 12:51 - Messages
Merci à tous :) Ca fait plaisir ! Que la force soit avec nous (comment ça je me soit trompée de partie du forum ? non non, ... Lire la suite
Pas pour moi en tout cas :ange:... Lire la suite
29 mars 2012 à 09:00 - Messages
Je pense à cet ordre : constitution / déphasage / absorption / regen. Pourquoi cet ordre ? Je privilégie celui dont tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flo' n'a publié aucune critique de jeu.