Arbre

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 17:25 - Messages
J'ai posté trop vite, en fait j'ai trouvé:http://www.wardb.com/career.aspx?id=16à++... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:23 - Discussion
Salut, existe-t-il un site, un logiciel, qui permette d'émuler la progression de son personnage ? Merci ;) Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:48 - Messages
Quelqu'un a testé la voie buff ? ça donne quoi ?... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:41 - Messages
C'est un peu malheureux, mais j'pense qu'il faut tester soit même pour se rendre compte. Là, sur papier, je suis un peu du même... Lire la suite
30 septembre 2008 à 10:05 - Messages
Ouais moi aussi j'veux un quartz dans WAR !Edit: et des abysses aussi... Lire la suite
29 septembre 2008 à 11:04 - Messages
ça m'a toujours fait rire les noms un peu stupides, l'étonnement suscite le rire.Tous ceux qui font des "reports" aux MJ devrai... Lire la suite
29 septembre 2008 à 10:29 - Messages
L'exp je le trouve super long. Quand à l'exp en BG, c'est bien, tout dépend encore à qu'elle cadence il se lance (suivant le se... Lire la suite
Quand tu up, tu as la satisfaction d'avoir fait avancer ton personnage, d'avoir accès à de nouvelles fonctionnalités. C'est pas... Lire la suite
C'est pas question de jouer à WOW ou non, c'est question d'évolution. Au début le MMO c'était du bash de mob, yavait que ça et ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 22:15 - Messages
Les graphismes sont pas super, j'essaye de faire avec après tout c'est un MMO. Mais je ne m'attendait pas à ce que ça rame auta... Lire la suite
28 septembre 2008 à 22:12 - Messages
Pour War en tout cas, c'est pas bon, car je passe ce test tranquille, pourtant en PVP c'est la scéance de diapo (en PVE ça va).... Lire la suite
Bon d'un autre côté, j'ai jamais vu un jeu tourner avec la spécif spécifiée au dos de la boite. Les spécifs minimum, ça veut di... Lire la suite
28 septembre 2008 à 22:11 - Messages
Euh, t'as lu les propos ci-dessus ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arbre n'a publié aucune critique de jeu.