Arbre

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 23:33 - Discussion
Salut, peut être déjà demandé quelque part, mais quelqu'un connaitrait la commande, si elle existe ? Lire la suite
27 septembre 2008 à 22:27 - Messages
27 septembre 2008 à 21:55 - Discussion
Salut, Certains sort du chaman disent par exemple "inflige X dégats à la cible, et restaure X pv à votre cible défensive". C... Lire la suite
27 septembre 2008 à 14:27 - Messages
Merci beaucoup pour le liens, bon ben effectivement encore une fois le multi core n'est pas utilisé ...On est vraiment des pige... Lire la suite
27 septembre 2008 à 14:08 - Discussion
Est-ce que quelqu'un saurait si War est optimisé pour fonctionner sur des proc avec plusieurs cores, ou non ? (ou c'est Windows ... Lire la suite
27 septembre 2008 à 13:16 - Messages
Au contraire les ombres ça bouffe énormément, c'est beaucoup de calculs pour pas grand chose, c'est le premier truc que je vire... Lire la suite
Au contraire les ombres ça bouffe énormément, c'est beaucoup de calculs pour pas grand chose, c'est le premier truc que je vire... Lire la suite
Oui mon proc est limite je l'admet, mais bon en pvp j'ai 3 frames secondes, c'est peut être un peu abusé quand même !... Lire la suite
27 septembre 2008 à 13:15 - Messages
J'ai testé sur geforce 7600GT, ça ne change rien :/à++... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:51 - Messages
ça change rien qu'il soit maraudeur ou fury, il raconte que bien qu'en étant défensif et bien stuffé, il se faisait dégommé en ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 16:37 - Messages
Super merci. Et le maitre de vol, ça se trouve même dans les villes newbies ? Level 4 dans la zone shaman je n'en ai pas vu il ... Lire la suite
Désolé c'est pas très clair pour moi, je peux y aller à pied à ce campement ? (je ne suis que level 4)Edit: Ok merci beaucoup, ... Lire la suite
Merci ;)... Lire la suite
25 septembre 2008 à 15:53 - Discussion
Salut, Petite question qui me turlupine: Avec mon Elu, (level 7) je peux m'inscrire à un scénario, et celui ci se lance très... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arbre n'a publié aucune critique de jeu.