Alvandar

Dernières publications

RSS
27 mars 2014 à 19:22 - Messages
Oui, va faire un tour dans le Hall des blasons ici même : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197... Lire la suite
Je serais assez pour aussi, une sorte d'extension de la guilde JoL, genre "JoL PvP". Et on peut aussi décliner le nom en "JoL P... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:57 - Messages
Tellement vrai ! J'avance pas d'un poil dans mon taff, mais j'avance pas non plus dans mon build :D... Lire la suite
Lol les mecs vous êtes vraiment au taquet :D... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:48 - Messages
+1, on sera mieux fixé et ce sera beaucoup plus précis. De plus ça m'intéresse aussi vachement.... Lire la suite
J'aimerais bien mais j'ai pas le droit :travers:... Lire la suite
27 mars 2014 à 14:50 - Messages
Comment va réagir Zenimax face à ça ? Je me le demande....... Lire la suite
Les mails inter factions, ça marche ?... Lire la suite
Pourvu que ça soit le cas alors :)... Lire la suite
27 mars 2014 à 14:02 - Messages
Si tu parles d'iflyne, je comprend, il dit des trucs bien fumeux quand même :D du genre : Même les banques pour la bours... Lire la suite
27 mars 2014 à 13:37 - Messages
J'ai un gros doute, mais pourquoi cette question ?... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:26 - Messages
Je crois aussi que c'est possible d'avoir une régen magicka "acceptable" en portant une armure intermédiaire. Le tout c'est... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:14 - Messages
Arf, plus je lis ce thread, plus j'ai l'impression que le soricier à l'arc est le meilleur compromis, va falloir que je me penc... Lire la suite
Ha ha le jeu de mots involontaire :D Ou pas... ... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:09 - Messages
Ben bien sur qu'il tiens la route, faut arrêter de relayer les infos des gens des forums anglophones qui sont aussi des pleur... Lire la suite
Ouais mais nan, j'en ai un peu marre d'avoir du templar dans l'oreille droite et du ouin ouin dans l'oreille gauche....... Lire la suite
Mais stoooooooooooooooooooooooop !!!!!... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:56 - Messages
Je suis complètement perdu aussi, c'est affolant... La nuit porte conseil mais j'arrive plus à dormir avec ces conneries :o... Lire la suite

Jeux

    Alvandar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alvandar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alvandar n'a publié aucune critique de jeu.