Alvandar

Dernières publications

RSS
18 novembre 2015 à 17:18 - Messages
J'ai pas compris... Mais j'ai pris un an très récemment, c'est sans doute ça... :aide:... Lire la suite
17 novembre 2015 à 16:38 - Messages
Comme je l'ai dit, il faut tester, et pas qu'un peu. M'est avis que c'est une classe qui demande beaucoup de pratique, que ce s... Lire la suite
16 novembre 2015 à 21:07 - Messages
Merci @Cizeo pour tes vidéos et ton travail :) Pour répondre à la question que tu poses à la fin de la vidéo sur les scouts : ... Lire la suite
Je doute qu'en plus d'être fufu on fasse des dégâts dignes de ce nom. un peu trop fumé, non ?... Lire la suite
15 novembre 2015 à 12:59 - Messages
Vu que c'est une aura, si le speed meurt les membres du groupes n'ont plus de speed non plus.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 08:55 - Messages
Exactement. Étant un fan de hoodies depuis plusieurs années (décennies même, oh putain...), j'en ai acheté des tas, les plus ... Lire la suite
9 novembre 2015 à 20:18 - Messages
Voter E, je suis ni pour ni contre, bien au contraire....... Lire la suite
4 novembre 2015 à 18:15 - Messages
Vu qu'il n'y a pas eu de mago de dévoilé encore je pencherais pour ça :p... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:52 - Messages
I ! Mais j'avoue que cette présomption d'instrument à corde sur le perso de droite de l'image E m'intrigue fortement :D... Lire la suite
2 novembre 2015 à 18:00 - Messages
Super présentation des archers :D Je ne sais quel royaume choisir du coup, tellement chaque classe que j'ai découvert jusqu'à p... Lire la suite
30 octobre 2015 à 15:26 - Messages
Du coup est-ce que l'on peut considérer que je suis moi-même polymorphe ? Car ce matin j'étais plutôt en forme, mais la je suis... Lire la suite

Jeux

    Alvandar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alvandar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alvandar n'a publié aucune critique de jeu.