Alvandar

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 16:16 - Discussion
Salut à tous, Je cherche qqn qui aurait un template hral pour NB testé et approuvé, car je ne vois pas trop quoi monter. Je n... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:14 - Messages
Maintenance le samedi soir, c'est pas grave :) C'est le soit ou les gens sortent. Décompressez un coup et payez vous une bière... Lire la suite
A quel niveau ?... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:41 - Messages
28 mars 2014 à 17:33 - Messages
Est il possible de transformer le thread en sondage svp ? Car la on a vraiment aucune visibilité, et j'aimerais ne pas me retro... Lire la suite
C'est fait, y'a plus qu'à, merci Peredur :)... Lire la suite
Arrêtez le hors sujet et les règlements de comptes svp, j'aimerais bien que ce topic ne sois pas lock pour des raisons stupides... Lire la suite
28 mars 2014 à 17:27 - Messages
Si tu pouvais nous les faire partager, je t'en serais très reconnaissant :D... Lire la suite
Build spé dot distance Cycle : 1-Lethal Arrow > la cible reçoit 47% de heal en moins et est empoisonnée 2-Strutured En... Lire la suite
Certains sur le forums sont persuadés que le templar est mort suite à je sais plus quel nerf sur je ne sais plus quel skill... Lire la suite
28 mars 2014 à 15:22 - Messages
28 mars 2014 à 15:20 - Messages
Et le jpeg de Morgan Freeman, y'a un rapport avec south park ou pas du tout ?... Lire la suite
28 mars 2014 à 11:31 - Messages
Y'as un skill de piège, mais pas dans la branche du NB :D... Lire la suite
Ah exact, ça en fait donc deux. Sur une barre de 5 skills, c'est pas si mal :D... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:44 - Messages
Journée citations métaphysiques et philosophiques à 3 sous pour Indepth :o... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:31 - Messages
Il est clair que c'est un travers dans lequel Zenimax n'a pas intérêt de s'engager...... Lire la suite

Jeux

    Alvandar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alvandar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alvandar n'a publié aucune critique de jeu.