Nightblade heal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche qqn qui aurait un template hral pour NB testé et approuvé, car je ne vois pas trop quoi monter. Je ne cherche pas à heal comme un dingue mais juste tenir 3 personnes dans un groupe en pve et avoir un rôle de support heal en pvp.

Merci
et ça !!!!!!

le nightblade heal qui spam le group de hot d'une violence extreme et qui garde un dps de fou tu le met où, et derriere tu rajoute crapsing creep c'est bon laisse baiton

mais cette classe c'est juste le plus gros nerf tous jeux confondu qu'elle va se prendre
la ligne baton de restau permet de claquer du hot en permanence, mais pas de soin direct...donc ca peux suffire en donjon sauf si les gars savent pas bloquer eviter les gros coup qui piquent.
parcontre pour le dps c'est nada tu doit te reposer sur un switch d'arme pour ca.ou claquer des sorts offensifs ..mais bon faut choisir...vider ta mana en soin ou sort offensif....

et puis tout le monde peux etre spé baton de restau donc ya rien de fumé....
d'ailleurs je pense que si tu veux etre un mage , vaut mieux aller sur un sorcier baton de restau qui est meilleur qu'un NB a ce petit jeu...teleport, pet, soin en focus, etc...
le charme du NB reste quand meme de claquer de l'attaque furtive avec des armes..meme s'il peux switch en baton

néanmoins tout sorts offensif de rapidité est une possibilité d'etre utilisé défensivement pour kiter...la entre vampire, la fufu, le drain de speed et les charges a gogo, ya moyen de rester en vie et de soigner longtemps.

Dernière modification par Greldi ; 28/04/2014 à 10h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés