hélona

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 06:17 - Messages
ahah le pire c'est que tout le monde adoraient une maj comme ça.... Lire la suite
4 juin 2013 à 13:46 - Messages
c'est pas qu'il manque quelque chose, enfin si, mais c'est surtout l'accessibilité du jeu qui te fait lâcher prise. trop simple... Lire la suite
30 mai 2013 à 15:13 - Messages
oui enfin entre ce que tu dis, et la dernière maj de anet il y a un monde. Là on parle de contenu totalement vide, un pve qui s... Lire la suite
exactement sin, j'en parlais avec une personne de ma guild, mais comparé au 1 (et pas à la fin ou on pouvait avoir 7 héros) ou ... Lire la suite
25 novembre 2012 à 11:32 - Messages
quand je pense que je galère avec mes groupe pu au fractal 20 :'(... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:44 - Messages
vous pouvez oublier d'accompagner une personne, on viens de le faire, et impossible de parler au pnj, alors que le pote en ques... Lire la suite
20 juin 2012 à 13:49 - Messages
vous êtes rigolo, quand vous sortez du week end béta vous dites il y a des soucis, donc pas avant septembre, et quand vous voye... Lire la suite
14 juin 2012 à 13:22 - Messages
vidage reste du pve de gw, au début du HM le vidage n'était pas simple, certain boss (les boss élé avec viru, les boss ritu ... Lire la suite
12 juin 2012 à 18:22 - Messages
ou peut etre simplement que le pve sur Gw était vraiment sympa, et que donc les joueurs ont préféré rester sur ce jeu et cré... Lire la suite
ce qu'il faut pas lire comme connerie, mon dieu ce texte est d'une aigreur à toute épreuve, on sens le flot d'arrogance et de r... Lire la suite
tu sais pas mon expérience du jeu vidéo donc t'es propos sont erronés, désolé :travers:... Lire la suite
12 juin 2012 à 16:22 - Messages
j'y joue encore, et rien que en RA: pas de heal hop on resign. Donc bon, beroq a totalement raison.... Lire la suite
11 juin 2012 à 17:57 - Messages
j'ai passé un pur week end, que ça soit niveau pvp que pve, tous est franchement sympa. Bon des bugs, et des soucis d'équilibra... Lire la suite
élém weak, je suis d'acc, mais ingé weak ??? sérieux, on a pas joué au même jeu, t'es war tu l'approches pas l'ingé, il te snar... Lire la suite
tu dois avoir sûrement raison, moi j'arrêtais pas de mordre la poussière, mais je suis un peu partie a l'arrache, mais je ... Lire la suite

Jeux

    hélona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hélona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hélona n'a publié aucune critique de jeu.