hélona

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 10:17 - Messages
c'est chaud de dire que c'est pas SF comme univers surtout quand on vois le tuto, puis part la suite les différentes zones. ... Lire la suite
7 avril 2014 à 12:37 - Messages
Je pense qu'il faut arrêter de résonner comme ça. Que le jeu soit gratuit ne donne aucun droit d’être de mauvaise quali... Lire la suite
4 avril 2014 à 08:40 - Messages
Wahou... donc la grosse maj, le truc complètement énorme c'est juste que des features totalement secondaire. On attend tous une... Lire la suite
22 mars 2014 à 18:55 - Messages
moi j'adore le tuto perso surtout coté exilé ^^... Lire la suite
euh tu fais le tuto en mois de 10 minutes donc "beaucoup" j'ai vu pire, rift (même si on touche du monde) est bien plus chiant.... Lire la suite
21 mars 2014 à 10:07 - Messages
merci bien, il a pu créer son compte :)... Lire la suite
20 mars 2014 à 20:27 - Discussion
bonjour un ami veut créer un compte wildstar, et que ça soit sur le site offi, ou sur le site ncsoft à chaque création ça lui me... Lire la suite
19 mars 2014 à 19:44 - Messages
euh, on pourrait te citer tellement d'exemple contraire. Nan c'est clairement le pve qui fait qu'un mmo marche ou pas: G... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:54 - Messages
21 décembre 2013 à 19:07 - Messages
Il me semble que c'est un jeu avec abo, et sans boutique, mais je peux me tromper.... Lire la suite
12 décembre 2013 à 14:41 - Messages
deux vidéos sympa, mais pourrait-on avoir les noms des musiques de la deuxième vidéo? :)... Lire la suite

Jeux

    hélona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hélona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hélona n'a publié aucune critique de jeu.