MOBAma |
Dernières publications

C'était bien sûr un résumé assez simpliste, surtout pour dire que le palatank est pas vraiment dur à prendre en main niveau... Lire la suite

Ha ben c'est sûr c'est plus l'époque de vanilla ou on organisé un apéro après chaque level.... Lire la suite

Personnellement que ce soit dans War, Rift ou encore Wow j'ai toujours l'impression d'être dans le camp des perdants niveau BG.... Lire la suite

Tant que t'a ta fureur vertueuse pas besoin de chercher plus loin.... Lire la suite

Je suis étonné de voir les avis sur le paladin. Celui ci est vraiment sympa à jouer depuis cata. Je trouve que son gameplay à v... Lire la suite

Je t'aurai conseillé de monter en palatank pour chain donjons. Personnellement si tu reprends c'est qu'il te reste toute les qu... Lire la suite

Up d'un vieux topic, je suis passer sur le forum de Progress mais rien trouver. De quoi avez-vous actuellement besoin ? Et ê... Lire la suite

Non, Badlands est surpeuplé du côté Ordre.... Lire la suite
Wothan, toi qui est français le décalage horaire ne te pose pas de problème pour RvR, BG etc ? Car moi qui habite à Montréal... Lire la suite

Ha, je me suis retrouvé face à un gros problème hier. Étudiant actuellement à Montréal à partir de 20h plus personne en scénari... Lire la suite