MOBAma

Dernières publications

RSS
18 February 2012 à 08:29 - Messages
C'était bien sûr un résumé assez simpliste, surtout pour dire que le palatank est pas vraiment dur à prendre en main niveau... Lire la suite
16 February 2012 à 18:23 - Messages
Ha ben c'est sûr c'est plus l'époque de vanilla ou on organisé un apéro après chaque level.... Lire la suite
16 February 2012 à 16:32 - Messages
16 February 2012 à 16:31 - Messages
Personnellement que ce soit dans War, Rift ou encore Wow j'ai toujours l'impression d'être dans le camp des perdants niveau BG.... Lire la suite
16 February 2012 à 16:26 - Messages
Tant que t'a ta fureur vertueuse pas besoin de chercher plus loin.... Lire la suite
16 February 2012 à 16:25 - Messages
Je suis étonné de voir les avis sur le paladin. Celui ci est vraiment sympa à jouer depuis cata. Je trouve que son gameplay à v... Lire la suite
16 February 2012 à 16:22 - Messages
Je t'aurai conseillé de monter en palatank pour chain donjons. Personnellement si tu reprends c'est qu'il te reste toute les qu... Lire la suite
8 February 2012 à 15:25 - Messages
Up d'un vieux topic, je suis passer sur le forum de Progress mais rien trouver. De quoi avez-vous actuellement besoin ? Et ê... Lire la suite
7 February 2012 à 18:16 - Messages
Non, Badlands est surpeuplé du côté Ordre.... Lire la suite
Wothan, toi qui est français le décalage horaire ne te pose pas de problème pour RvR, BG etc ? Car moi qui habite à Montréal... Lire la suite
7 February 2012 à 15:49 - Messages
Ha, je me suis retrouvé face à un gros problème hier. Étudiant actuellement à Montréal à partir de 20h plus personne en scénari... Lire la suite

Jeux

MOBAma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MOBAma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MOBAma n'a publié aucune critique de jeu.