Palatank : je ne comprends rien ou presque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer le tanking avec un paladin, et même si j'ai réussi à tanker sur Madness en LFR, je me dis que c'était peut-être de la chance, donc j'ai deux trois questions

1) Quel template utiliser ? J'ai pensé utiliser celui-ci, dans une optique "Je perds pas trop de mana en utilisant consécration, et je maximise l'effet de mot de gloire"
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc01!!khjSeTTeeQ!Yg
Je crève trop facilement mais mon DPS est vraiment haut pour mon stuff (du à vengeance certainement, mais quand même)

2) Quels glyphes utiliser ? Je n'en vois aucun utile au tanking...

3) Quel sceau utiliser ? Pourquoi utiliser celui de vérité quand clairvoyance permet de régen 2k par coup ?

4) Comment dois-je me gemmer ? Je n'ai rien compris, il y a 10 000 caps à atteindre, l'avoidance tout ça c'est peu clair :/

5) Mon cycle est-il correct ? Bouclier du vengeur, consécration, colère divine, jugement, marteau AoE x3, finisher marteau du vertueux

Merci
Template

Glyphes

Sceau

Gemmes

CapBlock

Cycle

C'est plutôt bien détaillé ça répondra sûrement à tes questions sinon le lien vers ton template marche pas tu devrait nous link le lien de l'armurerie de ton personnage.

Citation :
Publié par Asylum_
Je crève trop facilement mais mon DPS est vraiment haut pour mon stuff (du à vengeance certainement, mais quand même)
Pour toi un dps "vraiment haut" c'est combien et sur quel combat ?
Les sorts tank sont pas mal zones, donc c'est pas impossible d'être 2e(1er?) au recount sur des packs (et le bouclier du vertueux monte vachement haut si tu claques inquisition + courroux).

Pour les sceaux moi j'madapte sur le heal.
Citation :
Publié par MOBAma
Tant que t'a ta fureur vertueuse pas besoin de chercher plus loin.
c'est fou ce que certains peuvent être réducteurs..
Oui la fureur vertueuse est indispensable, mais non, elle ne suffit pas à vien tanker...
Citation :
Publié par Kaenma
c'est fou ce que certains peuvent être réducteurs..
Oui la fureur vertueuse est indispensable, mais non, elle ne suffit pas à vien tanker...
C'était bien sûr un résumé assez simpliste, surtout pour dire que le palatank est pas vraiment dur à prendre en main niveau tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés