Quel server choisir ? Norn OU Badlands ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai repris hier WAR et je ne sais sur quel server jouer.
J'aimerai jouer sur un server où la population est la plus dense. Avec tous les déserteurs qu'il y a eu ces dernières années je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur ce type de choix.

Lequel ? Tel est le dilemme !
En regardant la liste des servers je vois que Badlands est situé en Amérique du Nord et que Norn est situé en Europe.
N'aurais-je donc pas plutôt intérêt à jouer sur Norn ?

Je pensais jouer Ordre/Ingénieur, et finalement j'adore vraiment le côté fun du Chasseur de Squig, donc déjà ça devrait se faire en Destruction. Après pour le server j'attends vos conseils.

Merci à tous.
Ca dépend de deux choses, tes horaires de jeu et si tu veux t'intégrer dans une grosse guilde ou jouer solo pu, voir avec quelques personnes fixes.

Norn, c'est une grosse période de pointe en prime eu, après y a plus grand monde... pour faire du pu faut aimer faire la carpette

Badland, c'est un peu de monde tout le temps, une période de pointe prime us... mais dans le prime eu c'est pas la foule... du coup bg pu et roaming solo sont possible même si c'est des fois dans le vide.

Si tu prend ingé su badland y a une guilde spé ingé: le GIGN, ils t'apprendront à roxer du poney avec une classe que tout le monde juge weak, tu pourra /flex le mec qui t'as /lol avant de t'engager
... et je dis ca en temps que destru!
Citation :
Publié par Brocel
Le problème ac Norn c'est qu'en tout cas en T1 ya beaucoup plus de Destru
en T4 aussi, mais je crois que c'est la même sur Badland.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est assez équilibré en T4 pour le moment.
Wothan, toi qui est français le décalage horaire ne te pose pas de problème pour RvR, BG etc ?

Car moi qui habite à Montréal j'ai reprit hier sur KN mais à partir de 20H plus un chat à fouetter. Du coup je pense migrer sur BL mais je me demande si il y a pas moins d'activités que sur KN. Ton avis je voudrais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés