Cromignon

Dernières publications

RSS
20 juin 2013 à 10:30 - Discussion
L'influence du réchauffement climatique dans les Landes est incontestable. « Ce n'est plus comme avant... » disent des météorolo... Lire la suite
16 juin 2013 à 08:16 - Messages
Je n'avais pas parcouru le site en profondeur, mais en effet le télé-enseignement est possible. Et en plus : c'est gratuit ! ... Lire la suite
14 juin 2013 à 19:35 - Messages
Que j'aimerais pouvoir y être !! :aide: je cherche des sponsors :) Chtite traduction de la vidéo : " Hello, je suis Jay Cla... Lire la suite
12 juin 2013 à 08:07 - Messages
Mais lol, pauvre ovin :) Je croyais avoir fait le plus dur en enlevant cette tonne de laine de ce mouton, j'ai du m'y achar... Lire la suite
11 juin 2013 à 11:14 - Messages
Non, je n'ai pas la rage. J'ai un certificat de mon vétérinaire pour le prouver : j'ai tous mes vaccins à jour ! Il s'agit ... Lire la suite
10 juin 2013 à 23:03 - Discussion
Une question récurrente : mais comment tu fais avec ton warg pour solo une senti tank/heal ? C'est très facile, il suffit de la ... Lire la suite
9 juin 2013 à 21:26 - Messages
Hehe remarquable analogie, un point de vue qui m'avait échappé mais qui est pertinent et subtilement savoureux. En somme, le s... Lire la suite
Je dirais même beaucoup plus puissant qu'un cambi ! Je n'ai pas encore fini de stuff mon warg, il est vrai. Je travaille en fu... Lire la suite
Oui mon neveu, avec son superbe R4, au nom aléatoire que je n'arrive jamais à retenir. Bon, il ne va pas bien loin, mais il j... Lire la suite
8 juin 2013 à 01:06 - Messages
Le PL fait parti du PVP, sur Sira aussi c'est plus qu'évident. J'ai joué un peu ce soir et j'ai vu à un rez 9 énergumènes monst... Lire la suite
2 juin 2013 à 21:42 - Messages
Bonjour, je ne connais pas hélas ce château-là. Un Bourgogne, un Bordeaux ? Mais j'en veux absolument, je me sens nécessiteux ... Lire la suite
Suite à certains Mps reçus dans ce sens, je confirme ici publiquement que je n'ai aucune culture, de mémoires, même de mémoires... Lire la suite
Il ne faut pas rajouter un T et un E, malheureux ! Oula ! Un E suffit largement, s'il s'agit simplement de kite, comme en l... Lire la suite
1 juin 2013 à 02:41 - Messages
Salut Bran, d'abord on ne dit pas « kit », mais peu importe, quoique que le « kit » soit livré en standard (sans option donc)... Lire la suite

Jeux

    Cromignon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cromignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cromignon n'a publié aucune critique de jeu.