Anarsene

Dernières publications

RSS
26 juillet 2013 à 15:39 - Messages
Ah bah on s'est fait bien déchiré toute la soirée. Ce que je trouve amusant, c'est que beaucoup de héros ont vite déco ou swi... Lire la suite
23 juin 2013 à 03:13 - Messages
Et si on parlait pvp? C'est le nom de la section non? pas "Histoire de JOL lotro et comptes-rendus modération". :)... Lire la suite
19 juin 2013 à 12:49 - Messages
Lol c'est que ces ménés là jouent en 4 ou 5 traits bleus.. donc en heal. même s'ils sont en discours les temps de cast sont b... Lire la suite
Avec un minimum de contrôles sur le méné (entre les stun, mute, fear) ça se pète relativement facilement si celui-ci joue en ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 13:17 - Messages
on peut commencer à le DL apparemment enjoy!... Lire la suite
Sur mon launcher je suis en train de DL l'extension... A moins qu'ils ne fassent des feintes avec des gros paquets de ressour... Lire la suite
Oui, apparemment selon les différents Tweet il s'agit d'un pré-chargement pour éviter les surcharges de DL.... Lire la suite
15 août 2012 à 12:05 - Messages
Hier on a joué avec très peu de heal (2 capi, 1méné ou aucun en tout début pour 18) dans le raid... il a fallut rush CO pour ... Lire la suite
Ce n'est pas toi que je visais... mais un autre warg... la liste est très longue de toute façon. on le voit surtout pop en insi... Lire la suite
25 juin 2012 à 02:23 - Messages
Pas faux. Tant que les reprises de fort ne bloquent/brisent pas le jeu qu'il y avait c'est toujours un plus. Et quand je parl... Lire la suite
23 mai 2012 à 03:31 - Messages
Perso, quand je sortais le chassou c'était concentration, triple flèche, 2 tirs pénétrants et flèche de sang. Cette dernière ... Lire la suite
17 mai 2012 à 11:51 - Messages
16 mai 2012 à 18:55 - Messages
C'est juste l'aspect intéressant de la classe fufu. si tu te fais détecter avant d'attaquer, il n'y a plus d'intérêt et la clas... Lire la suite
Pas pour rien que la détection de fufu existe. Un FN peut monter à +14 (avec le trait de corruption commun à tous les monstre... Lire la suite
C'est rare les pop de camb en communauté... Lire la suite
16 mai 2012 à 11:38 - Messages
parce qu'il a gagné un peu en résist (ça ce n'est pas plus mal), mais sans doute trop en dps (avoir 3 compétences, dont le cd... Lire la suite
de même... j'achète pas au store non plus pour pvp, ça gâche tout défi. mais il n'y a pas que l'immun qui pose problème, mais... Lire la suite

Jeux

    Anarsene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarsene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarsene n'a publié aucune critique de jeu.